Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Mécontentement


Messagede Sudeox » Ven 17 Aoû 2012 19:32

Mécontentement


Bonsoir !
Donc, j'ai pas mal de soucis avec votre plateforme.
Déjà, vous dites être 'affiliés' à Okajeux alors pourquoi aprés m'être inscrit et comme un imbécile avoir souscrit à votre offre d'abonnement, je ne peux tout simplement pas choisir de jeu PC? Dans ce cas là pourquoi faire l'offre sur un site et pas sur un autre? Franchement déçu car j'appelle ça : " Fausse publicité ! ". Merci de m'apporter une réponse assez rapidement....
Sudeox
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Aoû 2012 18:57

Messagede staff15833 » Lun 20 Aoû 2012 08:25

Re: Mécontentement


Bonjour Sudeox,

Nous avons en effet fusionnés avec Okajeux comme vous avez pu le voir. Cependant Gamoniac ne propose à ses membres que les jeux sur consoles, et consoles portables. Cette fusion à pour but d'étendre les catalogues de jeux sur consoles (uniquement) pour proposer désormais plus de 1500 références, le tout avec des délais de livraison et de traitement beaucoup plus rapides qu'auparavant.

Malheureusement, comme vous avez pu le constater dans les rubriques du catalogue de Gamoniac, le service pour les jeux PC n'est pas proposé. En effet, avec la multiplication des plateformes de téléchargement de jeux (Steam, Metaboli, Battlenet...) et la multiplication des codes à usage unique, le service pour les jeux de PC ne sera pas rajouté sur Gamoniac.

Pour rappel, nous n'avons pas indiqué que la fusion entraînerait l'ouverture d'une section PC sur Gamoniac. Si vous avez-vu cette information quelque part, pourriez-vous nous dire sur quel site afin que nous leur fassions corriger cela immédiatement ?

Excellente journée à vous,

L'équipe Gamoniac
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux Wii / PS3