Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Mécontentement


Messagede shenzo952 » Mer 22 Aoû 2012 17:34

Mécontentement


Ce soir je m'abonne et la je vois quoi ?
Payer 2 x 35 euro pour recevoir vos deux premier jeu ou alors envoyer nous vos jeux ....
Euh faudrait le marquer sur la page d'accueil ....
Car la c'est un peut la surprise du chef quoi ... je critique pas le systeme
Mais il faudrais le marquer , car vous parlez beaucoup de payer 29.99 et jouer a tout vos jeux en illimité ... ben non .. la je vient de payer et maintenant on me demande encore de payer ...

Je fais quoi maintenant ? plein d'ami a moi voulais prendre un abonnement ben maintenant il vont annuler ...
Donc je vais voir car moi j'ai pas le budget de sortir 70 euro et j'ai pas de jeu recent chez moi ...
Donc si c'est pour faire sa je vais a la banque et je bloque tout prélèvement ... c'est grave dans arriver la mais faut le marquer avant que les gens paye et pas après ...
shenzo952
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 14:57

Messagede staff15833 » Jeu 23 Aoû 2012 08:13


shenzo952 a écrit:Ce soir je m'abonne et la je vois quoi ?
Payer 2 x 35 euro pour recevoir vos deux premier jeu ou alors envoyer nous vos jeux ....
Euh faudrait le marquer sur la page d'accueil ....
Car la c'est un peut la surprise du chef quoi ... je critique pas le systeme
Mais il faudrais le marquer , car vous parlez beaucoup de payer 29.99 et jouer a tout vos jeux en illimité ... ben non .. la je vient de payer et maintenant on me demande encore de payer ...

Je fais quoi maintenant ? plein d'ami a moi voulais prendre un abonnement ben maintenant il vont annuler ...
Donc je vais voir car moi j'ai pas le budget de sortir 70 euro et j'ai pas de jeu recent chez moi ...
Donc si c'est pour faire sa je vais a la banque et je bloque tout prélèvement ... c'est grave dans arriver la mais faut le marquer avant que les gens paye et pas après ...


Bonjour shenzo952,

Comme vous l’avez compris, Gamoniac.fr est un système d’échanges de jeux vidéo. Pour commencer les échanges, il est donc nécessaire “d’amorcer la pompe” des échanges en envoyant l’un de vos jeux ou en profitant du 1er jeu à 35€. Cela permet ainsi de faire rentrer dans le système des nouveautés, de “l’oxygéner” en quelque sorte. Au passage, ce prix de 35€ n’est pas le prix d’une nouveauté (en général il est de 69,90€ dans le commerce) car Gamoniac subventionne cet achat, un peu comme votre opérateur de téléphonie mobile subventionne l’achat de votre téléphone. Voici donc pour le pourquoi de ce choix qui vous est proposé.

En ce qui concerne les nombreux endroits où il est bien précisé cela, en voici quelques liens :
- http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=public_subscribe dans le carré de l’étape 1 tout en haut de la page
- sur la page d’accueil, dans le texte en bas de page
- dans nos vidéos explicatives
- dans nos CGV, article 6 http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=public_cgu
- dans la FAQ http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=p ... q&cat_id=1
- ...
La liste n’est pas exhaustive.

Nous regrettons donc tout à fait ce mal entendu et nous comprenons la déception que cela peut engendrer si vous ne l’aviez pas vu et su auparavant ; mais en tout cas c’est un point que nous expliquons à de nombreux endroits du site ou dans nos vidéos. N’oubliez pas que cela vous permet également, et surtout, de repartir avec le dernier jeu reçu le jour où vous arrêtez l’abonnement. Donc même dans le cas où vous choisissez de profiter du 1er jeu à 35€, cela revient à faire un achat de 35€ aujourd’hui pour garder un jeu qui en vaudra 70€le jour où vous arrêterez l’abonnement

En espérant vous avoir éclairci sur ces points,

Excellente journée à vous,

L’équipe Gamoniac
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede shenzo952 » Jeu 23 Aoû 2012 15:28

Re: Mécontentement


J'ai deux jeu qui sont dans votre liste

J.O de londre sur PS3 et Le tour de France 2012 sur PS3 ..
Je doit envoyer les jeux dans quel type de courrier ?
shenzo952
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 14:57

Messagede staff15833 » Jeu 23 Aoû 2012 15:38

Re: Mécontentement


Vous pouvez choisir le courrier qui vous arrange le plus.

A vous de voir si vous préférez avoir un suivi ou pas de l'envoie de votre jeu :)

Chez Gamoniac, nous vous envoyons vos jeux via un courrier suivi ce qui nous permet de vous tenir informer sur sa localisation durant le temps de transport, mais ceci n'est pas une obligation lorsque nos membres nous envoient leur jeu pour débuter l'abonnement.

Cordialement

L'équipe Gamoniac
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede shenzo952 » Jeu 23 Aoû 2012 15:48

Re: Mécontentement


OK donc j'ai juste a mettre les 2 jeux dans la même enveloppe avec le papier que j'ai imprimer et c'est tout ....
Après une fois que j'aurais reçu vos jeux et fini quand je vous les renvoie je n'aurais pas a payer le retour ?
shenzo952
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 14:57

Messagede staff15833 » Ven 24 Aoû 2012 08:46

Re: Mécontentement


Bonjour Shenzo952,

Pour l'envoie de vos jeux c'est comme vous avez dit :)

Et pour les retours de jeux, tant que vous êtes en France, nous vous fournissons un service d'envoie de jeux suivi avec à l'intérieur de la lettre votre jeux et une enveloppe de retour déjà affranchie. Donc vous n'aurez aucune charge pour les renvois des jeux auxquels vous avez jouez.

Cordialement

L'équipe Gamoniac
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede shenzo952 » Sam 25 Aoû 2012 09:15

Re: Mécontentement


Bon ben voila J.O de londre et tour de france 2012 envoyer aujourd'hui ^^
shenzo952
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 14:57

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de PS3 / Le top des jeux de réflexion