Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

de mieux en mieux


Messagede gegesnake » Mer 11 Déc 2013 17:36

de mieux en mieux


c'est nouveau chez gamoniac maintenant il t'envoie un jeu qui n'est pas dans ta liste je vous renvoie assassin creed black flag sur ps3 et vous m'envoyer le même jeu sur le support wii u , de plus celui de ps3 n’apparaît plus dans la liste de suivi , et je n'ai jamais mis de wii u dans ma liste , moi pendant ce temps la je me fais avoir dans mes envoie sa va encore décalé pour recevoir un jeu , sa commence a devenir déprimant chez gamoniac entre le délai des envoie non respecté , on t'envoie des jeu qui sont pas dans la liste :evil:
gegesnake
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Dim 3 Fév 2013 12:07

Messagede gegesnake » Mer 11 Déc 2013 17:51

Re: de mieux en mieux


ou je pense que vous avez un sacrée bug sur votre site car après vérification de ma liste de suivi aucune des date correspond comme je viens de recevoir assassin aujourd’hui sa marque envoyé le12/10/2013 LEGO Marvel Super Heroes (PS4) 12/03/2013

Creed IV Assassin: Black Flag (Wii U) 12/10/2013

Call of Duty: Ghosts (PS3) 11/05/2013
gegesnake
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Dim 3 Fév 2013 12:07

Messagede djmakina » Jeu 12 Déc 2013 01:15


gegesnake a écrit:c'est nouveau chez gamoniac maintenant il t'envoie un jeu qui n'est pas dans ta liste jeux... :evil:

Effectivement un gros bug. Contacte aujourd'hui l'équipe de GM par tchat et renvoi de suite ton jeu en joignant un petit mot expliquant ton malaise. Contrôle au passage ta liste de souhait et tout devrait rentrer dans l'ordre en milieu de semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Quelle date de sortie de la PS4 ? / jeux Xbox discount