Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Moyen de paiement &Plateforme PC


Messagede themimitoof » Mer 18 Avr 2012 22:43

Moyen de paiement &Plateforme PC


Bonjour,
Comme suggestion, je propose le système Paypal qui pourrais amenée encore plus de monde car beaucoup de personne pourrais utilisé leurs forfait téléphonique pour en convertir en véritable argent pour enfin pouvoir payé un abonnement sur Gamoniac.fr (ce qui m’intéresserais vu que je gagne beaucoup d'argent sur Paypal :D)

Puis un système d'échange de jeu sur PC, vrai que se ne serais pas facile vu que la majorité des jeux sont sur des plateformes tel que Steam, Origin ou encore Windows live Marketplace. Avec un système d'échange de jeux PC, sûr que plus de clients seront intéressé ! (J'y serais le premier client :D)

Enfin voilà, tous cela ne sont que des suggestions :)

Cordialement,
Themimitoof
themimitoof
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Avr 2012 22:17

Messagede staff12609 » Jeu 19 Avr 2012 09:14

Re: Moyen de paiement &Plateforme PC


Salut themimitoof,

Tout d’abord merci pour tes suggestions.

Alors concernant Paypal, c'est en cours ^^. Il n'y a plus qu'à attendre.
Pour les jeux PC, le nombre de joueurs intéressés serait trop faible et, comme tu l'as dit, les plateformes Steam and Co proposent des services intéressant pour les joueurs PC.

Cordialement,
Romain
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Tests de jeux de PS3 - mars 2012 / Nouveautés PS3