Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Moyen de payement


Messagede detect » Jeu 10 Mai 2012 22:22

Moyen de payement


Bonjour,

étant un petit fana des jeux, j'ai pu remarqué de vous proposiez guerre de moyen de payement, et j'ai aussi plus lire que vous alliez installez Paypal, mais serait-il possible de payer via son téléphone mobile, via la solution allopass ou encore starpass, qui proposent des moyens de payement très bien fait?

Car pour certain joueur comme moi, il est très difficile de payer via le System de carte, ayant - de 18ans, et nous en plus les jeunes avons tous un téléphone portable, enfin la plupart, donc il serait avantageux de mettre un moyen via les SMS qui sont très bien fait pour nous, car avec Paypal, nous sommes obliger de mettre des fonds via un compte bancaire ouvert en France, alors qu'avec un téléphone, c'est pas pareil, et je pense que je ne suis pas le seul à avoir cette avis.
MERCI de votre compréhension et de m'avoir lu.
Cordialement,
Detect
detect
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 22:05

Messagede staff12609 » Ven 11 Mai 2012 09:08

Re: Moyen de payement


Bonjour à toi Detect,

Tout d'abord merci pour tes suggestions. Nous venons d'en parler et nous ne pouvons rajouter un moyen de paiement, cela serait trop coûteux pour nous.
Mais cela ne nous empêche pas de penser à tous ceux comme toi qui ne possèdent pas de carte bleue, et dès que cela sera possible, nous mettrons en place un second système de paiement.
Mais en attendant tu pourrais peut être trouver un proche-parent pour souscrire à un de nos abonnement. Et surtout si tu as du mal à les convaincre, n'hésite pas à utiliser le t'chat qui est mis à disposition sur notre site pour n'importe quelle question.

Cordialement,
Romain du staff Gamoniac.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede tomaspo789 » Dim 13 Mai 2012 21:23

Re: Moyen de payement


Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi, j'aimerai beaucoup pouvoir payé par paypal.

Je comprend pas pour quoi se serait trop coûteux d'ajouter paypal ???

Merci, Tomas
tomaspo789
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Dim 13 Mai 2012 20:21

Messagede staff12609 » Lun 14 Mai 2012 08:03

Re: Moyen de payement


Concernant Paypal, nous ne voulons pas pour l'instant pour des raisons de sécurité.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Wii moins cher / Nouveautés Xbox 360