Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

nouveau record de gamoniac


Messagede gegesnake » Mar 8 Oct 2013 12:59

nouveau record de gamoniac


Nouveau record de gamoniac 8 jour pour me renvoyé un jeu au lieu de 48h c'est bien continué comme sa , je paye pas pour avoir 1 jeu renvoyé sous 48 h et non 1 semaine , il faudra pensé a faire des gestes commercial ,pour tous ces retard ,après oui vous allé me dire on avait pas de jeu dans vos priorité mais cela n'est pas mon problème ,sinon il faudra pensé a revoir votre politique sur le renvoie de jeu car c'est mensongère . :?
gegesnake
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Dim 3 Fév 2013 12:07

Messagede Markkkkkkk » Jeu 10 Oct 2013 15:17

Retards


Bonjour.

Effectivement, 8 jours c'est beaucoup plus que les 48 heures promises... Effectivement, ces derniers jours ont été rudes car les jeux étaient très demandés, notamment GTA qui, on le sait tous, est la meilleure vente depuis un moment... Des problèmes d'approvisionnement des stocks de la part des fournisseurs, des problèmes de la Poste. tout ceci cumulés et dans de rares cas il y a eu de longs délais comme le votre.

Dans tous les cas, soyez sûr que nous en sommes sincèrement désolé et que cela ne se reproduira plus, chez Gamoniac nous mettons tout en oeuvre pour les réduire au maximum, et nous respectons nos engagements dans 99,9% des cas.
Markkkkkkk
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Sep 2013 17:15

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux DS et 3DS / jeux PS3 à prix réduit