Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

offre 3 jeux illimitéss


Messagede jiha » Jeu 11 Oct 2012 08:57

offre 3 jeux illimitéss


est ce que vous pensez un jour creer d'autres formules d'abonnement ?
comme une formule avec 3 jeux à echanger en illimité par exemple


deux jeux c'est parfois trop juste et 4 ca me parait trop et surtout un petit peu trop cher chaque mois. puis changer de formule frequemment c'est pas faisable

un compromis 3 jeux je me dis que ca serait pas mal.

qu'en pensez vous ?
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede staff15833 » Jeu 11 Oct 2012 09:02


De nouvelles formules voient le jour de temps en temps et ta demande va être transmise chez nous :) Cependant pour tout changement il faut du temps, donc garde patience et peut être que cette formule apparaîtra d'ici quelques temps ;)

Merci de ta proposition en tout cas elle est appréciée ^^

Pour le moment tu peux prendre une offre illimité 2 jeux, et une autre offre illimité 1 jeu ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede jiha » Jeu 11 Oct 2012 10:28


staff15833 a écrit:De nouvelles formules voient le jour de temps en temps et ta demande va être transmise chez nous :) Cependant pour tout changement il faut du temps, donc garde patience et peut être que cette formule apparaîtra d'ici quelques temps ;)

Merci de ta proposition en tout cas elle est appréciée ^^

Pour le moment tu peux prendre une offre illimité 2 jeux, et une autre offre illimité 1 jeu ;)

ce serait stupide puisque votre proposition revient au meme tarif que l'offre à 4 jeux mais avec un jeu de moins...
merci quand même, je vais patienter.
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux PS3 / PS3