Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Online Pass et option conserver les jeux


Messagede Lesquall » Lun 5 Mar 2012 13:15

Online Pass et option conserver les jeux


Bonjour,

Depuis quelques temps Gamoniac propose d'acheter les Online Pass à tarif préférentiel. Je me pose donc la question suivante : Ne serait-il pas possible d'acheter no Pass online avec les bons de réduction de 10€ dont on dispose (suite à un parrainage)?

Personnellement, je dispose de deux bons d'achat qui arrivent à échéance ce mois-ci toutefois je ne vais pas les utiliser pour la simple est bonne raison que les acheter sur Gamoniac me reviendrait plus cher que de les acheter dans le commerce en version neuve... Je ne fais allusion qu'à l'option "conserver un jeu" pas au site Gaminstore.

Donc serait-il possible d'envisager que les bons de réduction puissent être utiliser de temps à autres pour acheter un pass online.

Et de voir les tarifs de l'option conserver un jeu baisser un peu et s'aligner sur les prix de la distribution :) Car je pense que les tarifs sont pour le moment relativement dissuasifs.
Pour étayer mes dires je vais prendre un exemple concret. Starfox 64 3D (3DS) coûte à la Fnac 37.50 et donc pour obtenir le jeu il me faudra m’acquitter de cette somme ainsi de 4.90€ pour obtenir la boite soit un totale de 42.40. De plus il faut souligner que le jeu que vous revendez n'est qu'un jeu de seconde main et donc son prix devrait logiquement subir une décote comme le fait la distribution pour les jeux d'occasion. Il est vendu 30€ (boite comprise) en occasion.

En fait le problème des tarifs de l'option conserver est mis en évidence par les jeux 3DS. En effet le pb de ces jeux est que la pile de sauvegarde est intégrée au jeu et il est impossible de sauvegarder sur sa console. Résultat sur les jeux de type scoring ou le joueur s'investit beaucoup (type starfox ou Revelations) on aimerait bien racheter les jeux sauf que les tarifs sont comme je l'ai démontré trop élevés.
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede darknigthmare » Sam 8 Sep 2012 12:44


je trouve cette idee pour les reduc pas mal
cela pourait s apliquer aussi sur mon idee que j ai poster concernant les dlc
ameliorer-service/option-dlc-t1165.html

ce que dit lesquall n est pas faux non plus concernant les occasions
darknigthmare
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 1 Sep 2012 18:54

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux de combat / Echange de jeux Xbox 360