Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Petite idée ( qui pourrais devenir grande )


Messagede Zakyel » Mer 21 Nov 2012 02:34

Petite idée ( qui pourrais devenir grande )


Bonjour a tous !

Comme souvent a mes heures perdu la nuit, je pense a un tas de truc. Et cette nuit j'ai eu une idée en regardant mes jeux de console.
Je me suis dit...et si j'envoyais mes jeux dont je ne joue plus a Gamoniac plutôt qu'aller me faire escroquer avec l'occasion ?

C'est vrai ça..pourquoi pas ? Mais qu'est ce que ça pourrais m'apporter ?
La j'ai penser a un système qui crédite la valeur moyenne du jeu envoyer, sur mon compte Gamoniac, idée intéressante...
Ensuite je me suis dit qu'en fin de compte Gamoniac est un site d'échange de jeux après tout, alors pourquoi ne pas exploiter cette piste ?
Je vous envoie un jeux, ensuite je peux choisir dans une liste un autre jeu de même valeur, un échange quoi !
Bien sur il faudrait des règles et, on va pas échanger un Tour de France 2010 contre Assassin's Creed 3...mais je me suis dit que peut être il a un filon a exploiter..

Bref dite moi si je délire ou si c'est tout simplement irréalisable mais je tenais juste a vous partagez cette idée qui a sonné dans mon cerveau tel une illumination :p
Zakyel
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 17 Sep 2012 17:40

Messagede staff15833 » Mer 21 Nov 2012 09:45

Re: Petite idée ( qui pourrais devenir grande )


Salut zakyel,

Alors j'ai bien soumis ton idée aux responsables et je trouvais également que c'était une bonne idée. Cependant le système que tu proposes est extrêmement compliqué à mettre en place car il faut mettre une valeur sur chaque jeu, en tenant compte de la variation des prix de ces derniers. Avec la somme de jeux dont on dispose, cela est trop dur à mettre en place pour notre équipe, on préfère rester simple et efficace car si on se disperse avec de nouvelles fonctions on ne pourra pas garantir le bon fonctionnement de ce service. Ce qui serait bien dommage !

Chez Gamoniac, un jeu = un jeu c'est plus simple et ça marche ^^

Mais je t'encourage à continuer de réfléchir la nuit et de proposer tes idées qui sont loin d'être bêtes.

Cordialement.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Achat de jeux PS4 / Les jeux d'aventure les plus épiques