Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Petite question


Messagede peter1004 » Sam 2 Juil 2011 10:54

Petite question


Alors voilà, bonjour à tous et à toutes, et Merci à Gamoniac pour le magnifique service donné .

N'ayant pas trouvé de forum pour poser des petites questions, je me permets de poster ici .

Si l'on renvoie notre jeu avant la date limite ( ex : je peut renvoyer mon jeu à partir du 06/07 ) et que je le renvoie avant ( aujourd'hui ou demain ), est-ce que le prochain jeu qui est dans ma liste sera envoyé dés le 06/07 ? Car j'ai déjà finis mon jeu depuis 1 bonne semaine, je me disais que cela me ferais gagner 2 jours ^^ .

Merci d'avance pour toutes vos réponses .
peter1004
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Mai 2011 12:12

Messagede sbouillet » Sam 2 Juil 2011 15:34

Re: Petite question


Bonjour Peter,


Le service client est à ton écoute par chat mail ou téléphone... mais le forum marche aussi ;-)
Tu as un abonnement découverte qui signifie que le jeu suivant part au minimum 30 jours après la date d'envoi du jeu précédent. Si tu as déjà fini ton jeu, n'hésite pas à nous le renvoyer avant comme cela le jeu suivant part dès que la période de 30 jours est échue (et donc tu ne perds pas de temps). Ton prochain jeu partira le 7 juillet d'après ce que je vois de ton compte si on reçoit ton jeu avant.

A noter : si tu veux jouer plus en faisant des économies, n'hésite pas à upgrader ton compte vers une offre illimité (tu peux le faire d'un clic depuis ton interface "mon compte"). Ainsi, plus besoin d'attendre 30 jours pour recevoir le jeu suivant. Avantage de cet upgrade : le mois en cours n'est pas facturé au prix de l'abonnement illimité mais reste au tarif découverte.

J'espère avoir répondu à ta question

Stéphane pour Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede peter1004 » Dim 3 Juil 2011 06:52

Re: Petite question


Merci de ta réponse, je vais désormais renvoyer le jeu dès que je l'aurais fini =)

Pour l'offre illimité, je n'ai pas les moyens, ayant 13 ans et payant Gamoniac à mon père avec mon argent de poche ( 20 € par mois ), ce qui me fait 15€ par mois pour la formule Découverte + formule VIP.

Je garde le reste pour me faire plaisir avec des amis(es)
peter1004
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Mai 2011 12:12

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox 360 / Les jeux d'aventure les plus épiques