Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Petite sugggestions!


Messagede Anthyme59 » Jeu 10 Jan 2013 18:18

Petite sugggestions!


Salut à tous,j'ai penser que si Gamoniac envoyer le jeu avec sa boite neuve ça donnerait un petit plus car la dans une enveloppe je trouve que ça fait un peu jeux occasion.. Votre avis?
Anthyme59
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Fév 2012 23:10

Messagede Polo Ult » Jeu 10 Jan 2013 19:41

Re: Petite sugggestions!


C'est vrai que ça pourrait être sympa mais d'un point de vue logistique ça présenterai beaucoup de soucis je pense ..

le problème serait dans un premier temps , le prix de l'enveloppe , + de poid= + cher . Ensuite , avec la délicatesse de certaines postes je pense que 90% des boites arriveraient en mode puzzle ... puis ils sont classes ces étuis Gamoniac non ;-)

enfin, à mon avis ..qu'en pense les Gamoniacologues ?
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Jeu 10 Jan 2013 23:28

Re: Petite sugggestions!


Exact Polo ! Quand tu vois que certains n'arrivent pas à rendre un disque propre, j'ose même pas imaginer la gueule des boîtiers et jaquettes au bout de quelques mois de roulement sans parlé du surcoût des envois par la poste ><'.
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff15833 » Ven 11 Jan 2013 09:00

Re: Petite sugggestions!


Hello tout le monde !

Voila tout est dit, le prix plus cher qui plomberait les abonnements à cause du poids des enveloppes, la version puzzle de la boite à reconstituer (sans la colle qui va avec pour réparer les dégats), le fait qu'on vient tout juste de changer les pochettes et que ça nous ferait mal aux fesses de les abandonner. Et puis surtout, SURTOUT, la tâche logistique que ça nous rajouterait... Les pochettes sont bien car on peut scanner rapidement les jeux et comme on a une tonne de boites et une tonne d'envois à faire pour la petite équipe que nous sommes je n'ose même pas imaginer le boulot monstre pour mettre les bons jeux dans chaque boite et les ranger ensuite.

Et puis il ne faut pas oublier que Gamoniac est un système d'échange donc mis à part lorsqu'un jeu vient de sortir, lorsqu'il arrive chez vous, il a déjà tourné chez d'autres membres donc si ça fait jeux d'occasion c'est normal ^^

Je pourrais donner beaucoup d'autres raisons mais je pense que c'est suffisant pour comprendre notre logique de pochette au lieu des boites ;)

Bonne journée à vous tous !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede jiha » Ven 11 Jan 2013 11:19

Re: Petite sugggestions!


personnellement je vois pas non plus l’intérêt de recevoir la boite

mais si y'en a que ça branche vous n'avez qu'à créer une nouvelle option à 5 euros par envoi, je revendique les "droits d'auteur" bien sur ;-)
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede Magus » Sam 12 Jan 2013 20:54

Re: Petite sugggestions!


Quand on voit déjà l'état des jeux sur les consoles comme la PS3 (traces de doigts comme si le joueur se prenait pour David Guetta), je n'imagine même pas l'état d'une boite.
Sans parler des employés de la poste qui se fichent bien qu'un colis soit légèrement (ou complètement) détérioré pour avoir travailler dans un centre de tri pendant plusieurs semaines (ça fait peur à voir).
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de PS3 / Les meilleurs jeux musicaux