Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Probleme de retarit par Gamoniac


Messagede KimJae » Mer 13 Mar 2013 19:31

Probleme de retarit par Gamoniac


Bonjour,

Gamoniac vient de me sucrée 30€ pour; je site : subvention d'un jeu
J'ai arrêté mon abonnement il y a bientôt 3 mois et là comme par magie a la date du 11/03 un prélèvement de 30€ a été fait sur mon compte.

J'aimerais comprendre pourquoi ?

Cordialement.
KimJae
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Ven 28 Sep 2012 12:14

Messagede staff23001 » Jeu 14 Mar 2013 10:42

Re: Probleme de retarit par Gamoniac


Bonjour , Gamoniac ne sucre rien .

Lorsque vous êtes membres Gamoniac depuis de moins de 3 mois et que vous voulez résilier votre abonnement il vous sera imputé de 30€ de frais de résiliation.
Si vous restez plus de 6 mois en effet vous pouvez garder votre dernier jeu :) .

Cordialement.
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede KimJae » Mar 19 Mar 2013 13:42


Des frai de résiliation, je donne un jeu a 35€ pour rentre dans le système, on me prend 30€ parce que je veux plus de votre service ? Ouai d accord, carrément, génial.

Et là on va laisser mon compte bancaire tranquille ? J'aimerais bien un RAZ de toutes mes coordonnés chez Gamoniac, sa change pas peut importe ou tu vas, faut qu'on te quenelle un peu sinon c'est pas normal.

A qui dois-je m'adresser pour que Gamoniac disparaissent ? Je suis véhicule et en île de France le siège social n'est pas bien loin, dois-je me déplacer pour être sûr qu'on ne me prendra plus d'argent ?

Parce que ne me dite pas que c'est normal et honnête, plusieurs mois après avoir arrêté votre service on me prend de l'argent, si vous trouvez sa normal, c'est du délire.

Quoi qu'il en soit ne perdez pas de temps a m'expliquer le pourquoi du comment, je veux juste que Gamoniac me foutent la paix, et ne touche plus a mon compte un banque, je vais me répétez mais je tient absolument a disparaître de votre base de donnée.

Cordialement
KimJae
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Ven 28 Sep 2012 12:14

Messagede staff23001 » Mar 19 Mar 2013 15:07

Re: Probleme de retarit par Gamoniac


Effectivement vous étiez censé nous renvoyer votre jeu , cependant vous possédez toujours Kingdom Heats 3D et nous vous avons laissé un labs de temps afin que vous nous le renvoyiez .
Ce labs de temps écoulé il est totalement normal que l'on vous prélève la somme n'ayant pas reçu le jeu en question

Pour être rembourser il vous suffit donc de renvoyer le jeu en question et nous ferons le nécessaire de notre côté .

Cordialement
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede jiha » Mer 20 Mar 2013 06:16

Re: Probleme de retarit par Gamoniac


pour bien comprendre la resiliation est survenue avant les 6 premiers mois d'abonnement?
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede staff23001 » Mer 20 Mar 2013 15:19

Re: Probleme de retarit par Gamoniac


Oui exactement ^_^
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede Magus » Jeu 28 Mar 2013 09:42


Dans ce cas, à quoi font référence les 35€ déduit par jeu dès l'inscription si on nous débite encore 30€ après en cas de résiliation ?
J'avoue que ça me fait un peu peur car je viens de demander une résiliation la semaine dernière (je reprendrais sûrement mon compte dans deux mois sous une autre offre, je ne sais pas encore) et que je me suis inscrit en décembre dernier, ce qui fait 4 mois.

Le règlement dit :
Dans le cas où le membre aura acquis son premier jeu à troquer grâce à l'offre subventionné Gaminstore, une indemnité de résiliation anticipée de 30€ par jeu sera demandé pour les membres de moins de 6 mois d'ancienneté (hors période de suspension).

Du coup, j'aimerai avoir des précisions afin de demander, ou non, de revenir sur ma résiliation afin de remplir les 6 mois.
Je comprends parfaitement que Gamo' cherche à se protéger pour éviter que des gens s'inscrivent, jouent un peu et embarque des jeux récents dès le premier ou le second mois, mais j'en suis déjà à 200€ de dépensé chez Gamo avec :
L'inscription : 20€
Un jeu à la carte : 0.85€
Achat Initial de 2 jeux : 70€
et 3 mois supplémentaires d'abonnement : 105€ (135 si on compte le mois de préavis).

Si l’intitulé "Achat initial de 2 jeux" veut bien dire ce que je pense, je peux conserver les deux jeux que j'aurais fin avril lors de mon dernier mois de préavis ou pas ?

Car comme je l'ai dit, je demande une résiliation, mais cette dernière n'est pas définitive. C'est juste que je n'ai actuellement plus autant de temps libre qu'avant et que je désire finir des jeux que j'ai acheté il y a plus d'un an et revendre ensuite, ce qui est difficile à faire quand on a des jeux récents qui viennent d'ici (honte à vous, tentateurs :p).

Bon sang... J'ai l'impression de venir sur le forum uniquement pour me plaindre. -__-
Désolé, je ne me veux pas agressif sur ce message, c'est juste que j'ai besoin d'information et j'aime aller droit au but.

PS : Quid des erreurs de logistique en terme de transport ? J'avais fait un message sur une période où je me suis retrouvé bloqué a cause d'une erreur auprès de votre fournisseur, mais comptez-vous faire un geste commercial pour marquer le coup ? Si c'est impossible je peux le comprendre, mais il vaudrait mieux faire des news.

Un site web serait chiant à corriger et mettre à jour, mais je pense que vous en avez grandement besoin. Entre les infos pour les soucis d'expédition, les retards auprès des membres (pour cause de commande ou autre) à qui vous pourriez un message automatiquement via son interface. Ou alors un simple système de messagerie via le site. Comme ça on saurait pourquoi il y a un retard ou un délai d'attente. Le client déteste poireauter dans le vide et je pense que vous êtes comme nous quand les rôles sont inversés.
Ce sont les petits détails qui aident à fidéliser une clientèle et même si je suis assez ouvert, patient et courtois, c'est l'une des raisons (en plus du manque de temps) qui me poussent à résilier temporairement mon abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede staff1469 » Ven 29 Mar 2013 11:19

Re: Probleme de retarit par Gamoniac


Bonjour,

Vous ne connaissez peut-être pas les délais et motivations qui vous pousseront à reprendre votre abonnement, mais sinon, pourquoi ne pas simplement faire une suspension d'abonnement ?
Ainsi, il vous suffit de renvoyer vos jeux, et dès que vous souhaitez reprendre, vous pourrez en toute simplicité.

En concernant l'automatisation de message en cas de retard, ce n'est effectivement pas une priorité. Car les retard de livraison des fournisseurs sont assez rares, et dépendent même surtout des éditeurs qui ne prévois pas forcément le succès d'un jeu. Mais lorsque c'est le cas, ou pour d'autres raisons (neige, cambriolage centre de tri postal...) nous laissons un message sur nos supports d'information.
Quant aux retards ponctuels des envois et retours de courriers. Comme pour chaque membre, nous avons accès aux suivis postaux, mais pas forcément plus. Nous ne pouvons pas forcément savoir si effectivement, il y a ou non des retards. Je doute qu'il y ait une solution pur automatiser un tel processus.
En revanche, merci pour ce genre de remarques qui permettent d'optimiser le site et nos service aux quotidien.

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede Magus » Ven 29 Mar 2013 11:45

Re: Probleme de retarit par Gamoniac


J'ai cru lire que la suspension n'était disponible que pour les membres de plus de deux ans (ce qui m'a surpris sur le moment). Car, bien entendu, une suspension aurait été plus simple pour moi qu'une résiliation.

Je ne fais pas attention aux retards lié à La Poste car je sais que ça ne dépend pas de Gamo' de ce côté.

Je vais essayer de contacter un membre du staff via le tchat dans la journée (ou lundi) pour discuter de la suspension afin de trouver une alternative si possible. ^^
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de 3DS / jeux 3DS à prix réduit