Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Problème


Messagede nagato » Jeu 11 Oct 2012 18:32

Problème


Bonsoir ! :)

Alors voila j'ai un petit souci, d'habitude je renvoi le jeu que vous m'avez prêter un lundi, donc vous le recevez mercredi, et donc vendredi/samedi je reçois le nouveau jeu en échange. Donc la j'ai envoyer mon jeu ce lundi, vous l'avez donc normalement reçu mercredi, et aujourd'hui (jeudi soir) j'ai toujours pas reçu le mail qui me fait savoir que le nouveau jeu a été expédier, je me fait peut être du souci pour rien xD.

Sinon je suis satisfais de tout ce qu'offre Gamoniac, c'est vraiment super :D

Ps: Je savais pas ou écrire mon problème donc je l'ai écris ici, désoler si il ne faut pas, merci.

Bonne soirée.
nagato
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 5 Mar 2012 23:07

Messagede djmakina » Jeu 11 Oct 2012 19:33

Re: Problème


Salut, les jeux sont expédié dans l'après- midi ou au pire le lendemain matin soit une journée en plus de tes calculs. Pas de soucis à avoir
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede nagato » Jeu 11 Oct 2012 22:10

Re: Problème


Ok merci
nagato
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 5 Mar 2012 23:07

Messagede staff15833 » Ven 12 Oct 2012 12:08

Re: Problème


Bonjour Nagato, djmakina a répondu pour moi mais si tu ne reçois pas de mail aujourd'hui viens nous voir sur le tchat pour nous exposer ton problème on le résoudra directement ;)

Bonne journée à toi !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede matangel3 » Sam 13 Oct 2012 17:22

Re: Problème


Bonjour/bonsoir :)

Alors moi aussi j'ai un petit soucis, enfin plutôt deux...
D'abord le premier, ça concerne St raw 3, j'ai décidé de conserver le jeu, j'ai bien reçu la boite, mais cette dernière est arrivé vide. Je sais que ces derniers temps certains développeurs aiment ne plus mettre de notice dans leurs jeux, mais qu'en est-il de saint raw 3? Y a pas de notice avec le jeu neuf? Si il y en a une pourriez-vous me l'envoyer?

Et le second, concerne les envois, j'ai bien reçu Darksiders 2 qui m'a été expédié le 11 de ce mois-ci, mais comme mon offre concerne 2 jeux, je me demande où est passé le second jeu? Car j'ai conservé les 2 jeux que j'avais chez moi (saint raw 3 et star ocean), et seulement un jeu m'a été expédié depuis. Je sais qu'il faut compter en gros entre 0 et 24H pour un envois, mais là, y a du retard? Où est-ce un oubli de votre part?
matangel3
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Lun 5 Mar 2012 18:20

Messagede staff15833 » Lun 15 Oct 2012 08:51

Re: Problème


Bonjour,

En effet nous allons envoyer une notice pour St raw 3 (petite erreur de notre part)

Pour le deuxième jeu il est possible que nous n'avions pas le second en stock. Comme nous n'envoyons pas de jeu le week end, normalement le deuxième jeu partira aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, venez nous voir sur le tchat afin qu'on rectifie une éventuelle erreur.


Bonne journée !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Lun 15 Oct 2012 09:54

Re: Problème


Petite rectification pour l'envoie du deuxième jeu, lorsque je suis allé sur votre compte j'ai pu voir que votre carte a expirée. Votre compte à donc été suspendu.

Vous devrez entrer votre nouveau numéro de carte sur votre compte pour qu'on vous débloque l'envoie de votre deuxième jeu.

Pour la notice j'ai oublié de demander mais vous la voulez sur quelle plateforme ?
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede matangel3 » Dim 21 Oct 2012 17:09

Re: Problème


bonsoir a toutes et a tous, desole d'avoir tarde a repondre, mais sans internet c'est pas evident...
alors en ce qui concerne la notice de st raw 3, c'est sur ps3 que j ai souhaité conserver le jeu.
pour ce qui est de ma carte, elle n est pas perimee, j ai eu prelevement sur mon compte completement inattendu...normalement, j ai tout remis en ordre. desole pour la gene occasionne.

desole pour les fautes, les accents, je poste depuis ma psvita et j ai pas l habitude du clavier tactile...
matangel3
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Lun 5 Mar 2012 18:20

Messagede staff15833 » Lun 22 Oct 2012 08:41

Re: Problème


Bonjour, ça marche on va vous envoyer une notice de St raw sur ps3,
Si pour le prélèvement tout a été réglé c'est super ^^

Si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas !
Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux XBox 360 d'occasion / Les meilleurs Party-Games