Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

PUB TV


Messagede jp77840 » Jeu 29 Aoû 2013 11:08

PUB TV


Pourquoi ne pas créez des pub Tv, Youtube ... En parlant de Gamoniac sa attirai beaucoup de monde je pense. Et aussi pourquoi ne pas accrocher des pub dans les centre commerciaux. Sa pourrais devenir intéressant. A part la pub tv le reste ne serais pas tellement cher a faire.
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede jp77840 » Jeu 29 Aoû 2013 11:09

Re: PUB TV


Et aussi faire des sondage auprès de gamer dans les magasin allant dans les grande enseigne du jeux video si il serait intéressé de voir l'ouverture d'une boutique Gamoniac
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede staff1469 » Jeu 29 Aoû 2013 12:06

Re: PUB TV


Bonjour,

Faire de la publicité est très chère, quelque soit le support.
Ce qui est important pour nous est donc de cibler les amateurs de jeux vidéo. Faire des affiches dans les centres commerciaux permettrait certes de s'adresser au plus grand nombre, mais pour un coût bien trop élevé. Je ne parle même pas de la publicité TV. Et dans l'absolue, créer une vidéo de qualité n'est pas à la portée de tout le monde (ou de toutes les bourses).

Quant à la création d'une boutique, je doute de son intérêt concret. D'une part, elle s'adresserai qu'à une petite portion géographique, et ne vendant pas de jeux vidéo directement, elle ne servirai que de vitrine pour notre site. Le loyer risque d'être un peu trop élevé pour ci peu. De plus, lorsqu'on voit ce que deviennent les boutiques de jeux vidéo (je pense notamment à GAME), je doute qu'ouvrir un boutique actuellement, soit idée très judicieux de notre part :)

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux 3DS à prix réduit / Cracker sa 3DS