Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Que faite vous des jeux qui ne son plus demandés(trop vieux


Messagede messam » Mar 7 Juin 2011 17:16

Que faite vous des jeux qui ne son plus demandés(trop vieux


les offrires au client fidèle me semble une bonne idée :D :D :D
messam
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 4 Avr 2011 21:43

Messagede ralph78fr » Mer 8 Juin 2011 07:40

Re: Que faite vous des jeux qui ne son plus demandés(trop vi


C'est vrai que ça pourrait être une très bonne idée. Par exemple, au bout d'un an d'abonnement, ou pour l'anniversaire d'un membre... et ça serait assez inédit: aucun de vos concurrent ne fait ça.
ralph78fr
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51

Messagede cmetairie » Mer 15 Juin 2011 08:30

Re: Que faite vous des jeux qui ne son plus demandés(trop vi


C'est pour cela que nous avons créé les codes cadeaux ;)
Cela vous permet d'avoir des réductions sur des jeux déjà à prix réduits!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede ralph78fr » Jeu 16 Juin 2011 07:05

Re: Que faite vous des jeux qui ne son plus demandés(trop vi


Hum, on ne doit pas avoir la même définition du cadeau alors :-)
ralph78fr
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51

Messagede Lesquall » Mer 22 Juin 2011 11:54

Re: Que faite vous des jeux qui ne son plus demandés(trop vi


Déjà moi je veux une liste des jeux qui sont pas trop demandés parce que je suis qu'il y en a certains qui m’intéresseraient, et en plus pour le coup je suis sur qu'ils seraient disponibles immédiatement.

De plus diffuser cette liste pourrait avoir un impact significatif sur ce stock de jeux délaissés. En effet les membres qui consomment beaucoup de titres ou bien les nouveaux entrants auraient une liste de titres disponibles a coup sur immédiatement (sous réserve que les titres ne soient des "bouses" innommables... parce que la j'en voudrais même pas comme cadeau) .

J'imagine que certaines machines sont plus affectées que d'autres. Je pense notamment aux consoles comme la PSP, la NDS et la WII, qui sont des consoles très largement piratées... Il est évident que pour les gros joueurs qui ont l'ensemble des machines, disposer de titres sur ces machines ne soient pas dans leurs priorités.

Par ailleurs, attention à ne pas non plus se débarrasser de la totalité des exemplaires d'un titre sous prétexte qu'il est moins demandé. Il y aura toujours un gamer qui risque de vous le demander un jour ou l'autre.

Enfin pour ce qui est de l'idée de d'offrir les jeux c'est sur que c'est une bonne idée... Pour les clients... Pour la société qui distribue le service c'est pas forcement évident. certains titres ont dus être amortis et d'autre non. Je pense que Gamoniac devrait proposer ces titres à la vente en se calquant sur le prix le plus bas du marché et en proposant sur le dit prix une réduction de 50% (car ce sont des jeux d'occasion, et pour la plupart datés). Une façon comme une autre de finir d'amortir un jeu ou de minimiser les pertes.

Bref diffusez déjà la liste en totalité ou en partie sur le forum pour que les abonnés puissent voir son contenu ^^ (je vais passer en mode "faire mon marché")
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Date de sortie Playstation 4 / Test de la PS Vita : l'avis Gamoniac