Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Quid des versions GOTY ?


Messagede Magus » Sam 12 Jan 2013 21:00

Quid des versions GOTY ?


Bonsoir, ô populace. :mrgreen:
C'est subitement que m'est revenu ce soir la suggestion que j'avais émise à un membre du staff avant de m'inscrire : les versions GOTY de nos jeux préférés (à comprendre - en français - : les versions jeu de l'année qui contiennent tous les DLC sortis dessus).

On m'a dit qu'un problème venant de code unique pourrait poser problème, mais sur 90% des jeux, il n'y a pas de code à activer vu les DLC sont directement sur le disque à part quelques rares exceptions comme Dragon Age Origins Awakening dont un DLC devait être téléchargé pour un problème de date je crois.

Donc je soumettais la question au grand public et aussi au staff si jamais certains pouvaient approfondir le sujet des codes sur ces versions GOTY ou non car j'en ai que très peu (Fallout 3, Dead Island et DAO Awakening) et seul le dernier comporte un code comme cité plus haut.

PS : Je parle de la PS3, je ne sais pas si la 360 fonctionne différemment à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede M4nu_-29 » Lun 14 Jan 2013 04:11


Si cela pouvait se faire, cela serait merveilleux.
J 'en est marre d' avoir des platine et pas le 100% si les GOTY rejoignait la liste de jeux Gamoniac cela réglerait le problème du nombres et du prix exorbitant de toutes ces saloperie de pompes a fric que sont devenues les DLC T_T.

Bon jeux =)
Avatar de l’utilisateur
M4nu_-29
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Lun 8 Oct 2012 13:14

Messagede staff23001 » Lun 14 Jan 2013 13:40

Re: Quid des versions GOTY ?


Bonjour à vous Magus et M4nu_-29
Je remonte l'information concernant les GOTY et nous verront s'il est possible d'obtenir les GOTY au lieu des versions normales pour les jeux qui sont encore dans le circuit ;D
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede Magus » Mer 23 Jan 2013 11:27

Re: Quid des versions GOTY ?


Je remonte la bête pour savoir si ça avance ou non. :p

Et afin de ne pas créer un autre sujet, je voulais aborder la gestion de la communication auprès des membres. Afin d'éviter tout malentendu, je n'ai aucun mal à patienter un jour ou deux de plus pour recevoir un jeu.

Passons à la mise en situation. Il y a une semaine et demi, j'ai renvoyé deux jeux en même temps le dimanche dans le but qu'ils arrivent chez Gamo' le mardi. La Poste étant toujours aussi particulière, un seul jeu est revenu le mardi et l'autre le mercredi. Bon, jusque là rien d'extraordinaire.
Le hic c'est que les jeux suivant m'ont été envoyés le jeudi et le vendredi au lieu du mercredi et du jeudi (jusque là tout le monde arrive à suivre ? xD). Il s'agissait peut-être de commandes car les jeux n'étaient plus disponible (Hitman et Of Orcs and Men), mais le fait que l'on ne sache pas ce qu'il se passe peut être déroutant.

Là où je veux en venir, c'est qu'il faudrait peut-être instauré un système permettant d'envoyer un mail (ou un MP ici) à un client/membre lorsqu'il ne recevra pas son jeu dans le délai initial. Oui, ça ne changera pas la surface du monde ou son fabuleux destin, mais c'est toujours sympa de savoir ce qu'il se passe lorsqu'il y a un délai supplémentaire ou un autre problème du genre.

Vu le peu de passages sur le forum, je pense que vous devez être légèrement en sous effectif, donc cette requête risque de passer à la trappe, mais ayant pas mal de temps bossé dans la vente, j'aime avoir un rendu de la part de mes clients, donc j'en fais de même en face.

Sur ce, bonne continuation/bon appétit, je file me remplir la panse. =D
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede staff23001 » Mer 23 Jan 2013 13:44

Re: Quid des versions GOTY ?


Merci de ton feedback , pour l'instant il n'y a rien de concret concernant les GOTY .
Néanmoins on essaie de répondre à toutes les attentes des clients.

Pour le coup au niveau de l'envoie je ne saurai te répondre , car les envois ne sont pas fait tous les jours par les mêmes personnes ( et oui parfois c'est aussi moi qui vous les envois en compagnie de Zlatan :) )

Si jamais tu as des questions il y a toujours le tchat .

Amicalement et bonne continuation à toi aussi Magus :D
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment cracker sa PS4 / Jeux 3DS pas cher