Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Le relationnel ne n'est pas pour les chiens !


Messagede Magus » Mer 10 Mai 2017 14:37

Le relationnel ne n'est pas pour les chiens !


Tout d'abord, je m'excuse pour le titre, mais là c'est quand même fort de café. A plusieurs reprises depuis depuis quelques mois, j'ai eu des difficultés avec des disques venant de chez Gamoniac (les jeux PS4). Je suis client ici depuis mon inscription en 2012 et on me traite limite comme une vieille chaussette quand je viens demander quelque chose.

J'ai jamais fait de vague avant, j'ai toujours été très patient devant des pratiques très limites. Mais là... Lors de ces fois précédentes, j'ai renvoyé un jeu qui faisait un boucan monstre dans ma console. Dans le doute, j'ai essayé plusieurs qui, tous, passaient parfaitement. Et quand je remettais le disque de Gamoniac... bruit monstrueux de retour. En demandant un autre exemplaire du même jeu, je découvre avec joie qu'on m'a renvoyé le même disque. Je n'ai rien dit, pas fait de scène en me disant qu'une boulette pouvait arriver.
J'ai eu d'autres soucis de disque derrière, dont celui avec de la colle, etc.
Avant de recevoir un autre jeu, le dernier en date, qui est défectueux car il ne charge pas correctement et voit le lecteur se relancer toutes les 15 secondes pour essayer de le lire. Dans l'incapacité de pouvoir m'en servir, je le renvoi avec un mot. Le jeu est réceptionné hier et aujourd'hui, à 16h je vois qu'aucun autre a été envoyé, m'obligeant à passer par le tchat pour contacter Gamo. C'est déjà assez limite de devoir fliquer son compte car on ne peut pas faire confiance. Mais le pire, c'est le correspondant qui vous traite comme une vieille chaussette et se déco sans un mot du tchat.

C'est la première fois que je tombe sur ce Timoty, en espérant que ce sera la dernière car je compte très vite me passer des services de Gamoniac quand je vois comment vous traiter la clientèle. J'ai eu droit à un "vous voulez un autre jeu de votre liste" et un "très bien, c'est noté", puis il s'en va. Pour avoir travailler plus de 10 ans dans le commerce, je me pose des questions sur la qualité du service ici et sur mon envie de continuer l'aventure quand on voit comment vous traitez vos clients régulier. Sur plus de 5 erreurs venant uniquement de votre part, aucun geste commercial n'a été effectué.

Je joue de moins en moins entre le travail et la vie de famille. Mon temps étant réduit, le voilà qu'il se fait en plus charcuter par des disques inutilisables et le besoin d'aller vérifier que tout avance et de tomber sur des gens aimables comme des portes de prison. Au moins avec les autres interlocuteurs on pouvait discuter un peu...

Bonne chance au reste de l'équipe car là, Gamo est sur une pente savonneuse.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede Mimile95 » Jeu 15 Juin 2017 23:29

Re: Le relationnel ne n'est pas pour les chiens !


Le gros soucis c est que personne ne répond sur le forum ...
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux de combat / Jeux PS4 gratuits