Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggestion fêtes de noel


Messagede Polo Ult » Mer 31 Oct 2012 13:05

Re: Suggestion fêtes de noel


ah mais y'a interêt ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede Polo Ult » Ven 30 Nov 2012 20:21

Re: Suggestion fêtes de noel


Bon alors , on en est ou avec ces photos de Noël , l'idée se profile ou vous allez me décevoir et du coup m'obliger à résilier , prendre un abonnement premium chez micromania, raquer 100 boules dans un concept de merde pour en plus me faire accueillir par un vendeur agréable comme une porte de prison !

Je parle de ça car le week end dernier alors que ma femme expérimentait l'extase du lèche vitrine en couple , je me suis éclipsé à micoM prétextant une diarrhée fulgurante ( idée hâtive et courante ( 50 G : Placer un jeu de mot hasbeen sur un forum Gamoniac) .

Bref, je suis tombé sur un petit jeune vendeur particulièrement attachant qui à fait des pieds et des mains pour me vendre cette abonnement premium .. Si je salut l'innovation et la recherche d'idées de la par de MicroMania c'était sans compter sur mon appartenance quasi religieuse pour ne pas dire sectaire à Gamoniac. Argument que j'ai bien sur avancé lors des 13s première secondes de notre échange avec un ton à la limite du dédain sur une mimique de Geroge Clooney : " C'est bon merci , je suis chez Gamoniac ... what else" .


Et c'est après 42 secondes que je me suis dit que son abscence de réponse et son regard vitreux digne du meilleurs épisode de "Walking Dead" que j'ai convenu "que lui ne pas savoir qué qué Gamoniac".
J'ai donc paradé comme un vrai petit kakou lui expliquant le concept de Gamoniac, les avantages que cela m'apportait et que son premium faisait face à cela tel Harry Potter contre hulk en free fight .

Il a pourtant redoublé d'imagination et de talent vendeur pour briser mes convictions pourtant férocement attaché tel mes cou................. Tel mon coeur à mon corp . Des arguments pathétiquement irrecevables tel un hommes se ramassant lamentablement en essayant de s'accrocher à tout ce qu'il trouve j'ai tout de même retenue quelques uns de ses meilleurs :

1° : Je comprend Monsieur mais sans la boite c'est quand même moins sympa

Ma réponse : # FAIL# qui, en 2012, passe plus de 7 minutes à regarder la boite sachant qu'à la sortie d'un jeu, l'utilisateur est en connaissance des 97% des infos essentielles sur le jeu .

2° : Oui mais sans pass en ligne. Nous , nous il est inclus dans l'abonnement .

#REFAIL# , Sur Gamoniac il n'est pas imposé , comprenait bien que me refuse de payer sur votre abonnement une option obligatoire déservant totalement mon libre arbitre .

3° : Rien ne vaut le contact humain , les conseils etc etc

#DemiFAIL# car pour le coup ce monsieur avait raison , profondément, en tout cas sur le fond .C'était bien avant que je l'assène d'exemples de conduites communautaire infaillible de Gamoniac , des test en ligne en vidéos , des relations friendship entretenue avec les clients et d'une disponibilité inégalable puisque plusieurs fois, j'ai obtenue des réponses à mes questions le dimanche .

Bref, j'étais à 2 doigt de lui donner le coup de grâce avec la masse "A la carte" quand madame à surgie ... Il évident que la diarrhée avait perdu tout son sens au bout de 1h22 et que le l'on avait franchit le seuil du Collera voir de la dysenterie . Bref, la conversation fut interrompue par le "Merci monsieur, mais c'est bien trop cher votre truc , ça vaut pas le coup " , ce qui plongea le vendeur dans un désarroi total comme vous pouvez l'imaginer . Les femmes sont si dure parfois ( Non, je ne ferais pas de jeu de mot)

Voilà , une petite histoire parmi tant d'autres .. Je vous souhaites une bonne soirée et à bientôt


Et le pavé d'or 2012 est attribué à : "
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Sam 1 Déc 2012 12:13

Re: Suggestion fêtes de noel


Et le pavé d'or 2012 est attribué à : Polo !

En voila une petite anecdote qui fait chaud au coeur ! En effet le coup de la diarrhée aiguë qui dure le temps d'un débat aussi long qu'un discours politique n'a pas du marché, j'espère que tu as quand même pu t'en tirer. Malheureusement avec les fêtes de Noël qui approchent on va tous avoir droit à ces séances lèche vitrine au milieux des gens avec un espace vital aussi long que mon petit doigt de pied ! Have fun !

Pour la photo il va falloir soulever des montagnes pour que certains membres du staff participent mais ça devrait se faire ;)
On s'en voudrait trop que tu ailles chez micromania pour avoir des boites avec tes jeux ^^
Je plain un peu ce vendeur qui a tout fait pour te convaincre de les rejoindre, c'est un peu comme un soldat qui partirait à la guerre avec sa b.. je veux dire sa partie personnelle et son couteau.

Bon week end à toi Polo ^^
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mer 5 Déc 2012 13:29

Re: Suggestion fêtes de noel


lol, oui, oauvre jeune homme . Je suis revenue lui acheter Far Cry 3 pour la peine , je lai sentit émue ;-) .
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Mer 5 Déc 2012 20:34

Re: Suggestion fêtes de noel


et il t'a donné la boite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Mer 5 Déc 2012 22:47

Re: Suggestion fêtes de noel


Non juste la notice .... ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede USERDATA » Jeu 6 Déc 2012 15:16

Re: Suggestion fêtes de noel


Je propose si vous voulez bien que pour les abonnés gamoniac
Chaqun reçoive une ou deux carte de youtubeur tous les 30 jours?

C est une bonne idée?

Parsqu elle partent trop vite sur les video youtube celle de beat modeIII est parti en 10minutes

Ou alors que gamoniac avertisse ses abonnés des sortis precises des carte mais j imagine que c est les youtubeurs qui decide...
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede staff15833 » Jeu 6 Déc 2012 16:01

Re: Suggestion fêtes de noel


Salut !

Pour les cartes youtubers c'est en effet eux qui décident de quand ils publient leurs cartes. Nous sommes uniquement les intermédiaires qui envoient les autocollants aux fans :)

Ensuite pour la distribution des autocollants tous les 30 jours cela n'est pas possible tout simplement car c'est un travail long et qui pourrait mettre péril notre efficacité pour les envois des jeux des membres.
Les locaux sont déjà envahis par les cartons d'autocollants on ne peut plus bouger !! ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede USERDATA » Jeu 6 Déc 2012 19:37

Re: Suggestion fêtes de noel


Ok je comprend mais j aimerai avoir des carte car sa m enerve de voir sur twitter des gens pas abonnés a gamoniac qui ont 10 carte et qui prenne 3 fois les memes!!

Il n y aurait pas d autre solution pour nous?


Ps: votre nb d abonnés a du bcp augmenter depuis toute cette pub ??
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede staff15833 » Ven 7 Déc 2012 10:24

Re: Suggestion fêtes de noel


haha oui on pourrait les appeler fanatiques, mais le terme est peut être un peu fort. L'opération était justement de toucher du monde par le biais des youtubers et de leurs fans, il faut donc être réactif lorsque l'un d'eux poste sa carte sur sa chaîne.

Pour les membres eh bien nous avons déjà envoyé 3 cartes youtubers, après c'est à vous de faire le nécessaire pour gagner la carte que vous convoitez, on vous fait confiance la dessus, quand on est fan, aucun obstacle ne peut se mettre en travers du chemin ;)

Le nombre d'abonné est monté en effet mais surtout les gens ont vu un peu plus l'image de Gamoniac, on aime partager, faire des events, les jeux vidéo et le bon esprit avec les membres en somme ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location jeux PS Vita / Meilleurs jeux de Xbox One