Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggestion : notices des jeux à l'endroit


Messagede eronman » Lun 22 Déc 2014 14:35

Suggestion : notices des jeux à l'endroit


Bonjour,

Je vous suggère d'utiliser un peu mieux les possibilités techniques incroyables de votre scanner (ou de votre logiciel de création de PDF) pour mettre les notices des jeux en couleur (bon, le N et B ça passe encore) mais surtout à l'endroit !
Un simple réglage pour passer les PDF de sortie en mode "paysage" cela ne vous coûte rien (vraiment), et ça rend les notices de jeux lisibles, parce que là...

Voilà, c'était mon astuce "faites des clients heureux pour pas un rond de plus" ;) .

Merci à l'équipe et à bientôt,

Eronman.

P.S : j'oubliais ==> Sur 11 jeux dans ma liste, seul 1 jeu a une notice consultable... soit vous proposez ce service et il faut le tenir, soit vous ne le proposez pas... hein... non ?
eronman
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 29 Sep 2014 13:40

Messagede staff42621 » Mar 6 Jan 2015 18:10


Bonsoir,

Nous avons pris en considération vos remarques. Cependant les notices se font de plus en plus rares, les éditeurs ne les fournissent quasiment plus.

Cordialement
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands RPG / Les dernières astuces de jeux Xbox 360