Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggestions Pass Online


Messagede blitzer974 » Lun 23 Avr 2012 14:20

Suggestions Pass Online


Bonjour,

Ayant eu une idée pour que tout le monde puisse profité des jeux et enfin jouer en ligne (sans avoir a acheter des pass online qui coute cher)

Donc voici mon idée :

Pourquoi gamoniac de créerait il pas des compte avec un pass online entré a l’intérieur qu'il diffuserait avec chaque jeux prêté.

Ex :
- vous acheter un jeux avant de le mettre sur le marché de l'echange vous créer un compte (psn ou XBL) avec un pass online entré a l’intérieur et ce pour chaque jeux qui requière un pass.

Par exemple pour le jeux naruto vous disposé de 2 CD vous créer pour le premier CD une adresse avec le premier pass entré dedans (pass gagner en achetant le jeux) : naruto1...@hotmail.fr pour le deuxieme naruto2...@hotmail.fr
Chacun avec un code différent
Vous métté l'adresse du compte (psn ou XBL) sur un papier ou autre avec le cd du jeu que vous envoyer et chaque joueur qui recevrons le jeux aura automatiquement un compte PSN ou XBL avec un pass a l’intérieur et donc pourra jouer en ligne sans que personne ne débourse un sous.

vous me direz que c'est impossible car on ne peut se connecté a plusieurs sur le même compte en même temps mais sa n'arrivera pas car chaque CD de jeux aura sont compte a lui

Le seul souci c'est qu'il reste un ou deux test a faire histoire de voir si tout ceci fonctionne à savoir:

-si le pret de compte est toléré et possible.
-si le pass est toujours disponible sur le compte une fois prété.

Mais normalement il ne devrait pas avoir de souci le pass online est intégré au compte est devrait y resté.

Cordialement,
blitzer974
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Mar 2012 17:50

Messagede Artharios » Lun 23 Avr 2012 22:24

Re: Suggestions Pass Online


Le souci avec ton système est une question de sécurité (il me semble que les info bancaires sont lié aux comptes) et que les personnes voulant jouer avec leurs comptes afin de débloquer des succès ne pourront pas le faire.
Artharios
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 17:45

Messagede blitzer974 » Mar 24 Avr 2012 02:50


ben après c'est a choisir jouer en ligne sans payer de pass online ou en acheter chacun est libre d'utilisé le compte ou pas
Puis pour les coordonnée bancaire sa après je vois pas pourquoi quelqu’un les entrerai sur le compte psn ou XBL qui est propre au jeux vu qu'il a déjà tout se qu'il lui faut pour jouer tranquillement au jeux qui va avec se compte la.
Après si les gens désirent a tout prix utilisé leur CB il leur suffira simplement de retourné sur leur compte ;)
Donc du coup personne n'aura aucun risque de voir c coordonnée diffusé partout sur le net.

Comme je l'ai dit chacun sera libre ou pas d'utilisé le compté lié au jeux il pourra toujours acheter des pass online si vraiment il le désire.

PS:Si vous avez d'autre remarque hésité pas a le dire histoire de voir si la suggestion est fesable ou pas
blitzer974
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Mar 2012 17:50

Messagede staff12609 » Mar 24 Avr 2012 08:20

Re: Suggestions Pass Online


Nous avons parlé de ton idée Blitzer974 et je pense que nous allons tester ça prochainement. En tout cas c'est une très bonne idée. Reste à voir si cela fonctionne ^^
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede blitzer974 » Mar 24 Avr 2012 08:36


j'espère aussi que sa fonctionnera car franchement y'en a marre des Dev. et des éditeur qui nous prenne pour des vache a lait XD les jeux coute déjà assez cher alors en plus si maintenant ont doit acheter des pass sa commence a faire cher =(
blitzer974
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Mar 2012 17:50

Messagede Lesquall » Jeu 26 Avr 2012 09:39

Re: Suggestions Pass Online


En tant que joueur je me dois d'émettre quelques réserves. Comme une grande partie des joueurs j'apprécie disposer de ma liste de contacts, de mes trophées, et de mes statistiques sur leader board. Quel serait l'intérêt de jouer sur un compte commun excepté le fait de disposer en théorie de l'ensemble de tel ou tel contenu téléchargeable... Aucun. On pourrait faire l'analogie avec les jeux disposant d'une pile de sauvegarde non effaçable. Mais cela reste un avis personnel

Je peux comprendre l'envie de certains d'essayer de truander cette bande de coupe jarrets que sont les éditeurs, qui ne reculent devant aucun sacrifice pour se mettre le plus d'argent possible dans la poche. Néanmoins la proposition pose des soucis techniques...
Les Pass online sont liés au compte sur lequel ils ont été activés et uniquement sur celui-ci. Inutile d'espérer pouvoir lancer une partie online de Battlefield 3 avec un autre compte présent sur la machine.
Concernant le contenu additionnel il en va de même, en règle générale (si le développeur a « bien fait » son travail) Il doit y avoir quelques titres qui ne sont pas soumis à ce régime mais ils se font rares
L'utilisation du Live de la 360 est soumis à un abonnement. Qui va donc payer les 6 euros mensuel nécessaire à chaque compte ?
Gamoniac ? Je ne pense pas c'est un surcoût pour eux et en plus il faudrait l'appliquer pour chaque jeux.
L'utilisateur lambda ? Outre le problème de sécurité lié aux données bancaires on serait obligé de payer un second abonnement au xbox live soit un surcoût de 6 euros minimum. A la base l'idée était de payer moins cher.

De plus Microsoft et Sony sont plutôt clairs concernant les conditions d'utilisations de leurs comptes :
Ms : http://www.xbox.com/fr-FR/legal/codeofc ... xr=footnav
Sony (art 16) : https://account.sonyentertainmentnetwor ... use.action
Les sanctions qui en découlent sont simples : suspensions et fermetures des comptes incriminés.

On peut certes passer outre les conditions générales d'utilisations, mais il y a fort à parier que les comptes seront rapidement identifiés et suspendus. Simplement car en règle générale le compte est lié à la machine sur laquelle il a été crée. Un compte doit pouvoir être transféré de temps à autres sur une autre machine. Toutefois un changement de machine récurrent avec des connections aux services avec des IP diverses et variées finiront par déclencher la procédure de radiation des services en question.

Loin de moi l'idée d'être moralisateur, mais je préfère poster pour éviter à certains quelques fâcheuses déconvenues.
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede staff12609 » Jeu 26 Avr 2012 14:46

Re: Suggestions Pass Online


Bonjour Lesquall,
Merci pour ton avis. Alors nous réfléchissons à la question depuis quelques jours, et pour l'instant nous sommes arrivés au même constat que toi. Nous nous concentrons sur les comptes PSN car ceux de la Xbox sont payants.
Pour dire vrai, l'idée nous parait complexe et semble difficile à mettre en place. De toute façon, si Gamoniac décide d'essayer ce système, je vous en avertirai sur ce forum.

Cordialement,
Romain du staff Gamoniac
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les dernières soluces de jeux PS3  / Le top 5 des jeux Xbox 360 de 2011