Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggestions pour l'appli mobile de Gamoniac


Messagede NoLife » Sam 18 Aoû 2012 07:06

Suggestions pour l'appli mobile de Gamoniac


Bonjour/Bonsoir, ayant utilisé l'application mobile de Gamoniac que je trouve fort utile j'ai cependant quelques suggestions à faire pour rendre cette application encore mieux qu'elle ne l'est déjà : -Rendre possible la possibilité de réserver un jeu sur sa fiche, quand cette option est disponible pour le jeu en question. -Possibilité de voir les notes, avis, soluces. Quand on est sur la fiche du jeu, il y aurai des onglets en haut de l'écran (comme les onglets catalogue, liste, suivis envois et compte qui sont en bas de l'écran). Un onglet Soluce, un autre onglet Avis, un onglet Vidéos pour voir une vidéo sur le jeu, Et un onglet fiche pour pouvoir retourner à la fiche du jeu. -Et enfin, possibilité de modifier son adresse de livraison dans l'onglet compte en ajoutant un petit bouton modifier à côté de l'adresse. Voilà mes petites suggestions qui pourraient rendre cette appli encore plus géniale.Je suis désolé du gros pavé tasser sans passage à la ligne de mon post, mais je ne peux pas passer de ligne étant actuellement sur iPhone.
NoLife
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 18:41

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 à prix réduit / Bon plan jeux Xbox