Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suivi des envois


Messagede Tuxofurie » Sam 2 Juil 2011 21:21

Suivi des envois


Bonjour,

Nouveau dans le monde et la communauté Gamoniac, je tiens d'abord à dire Bravo à votre concept assez novateur ainsi qu'aux services (chat, suivi, VIP) associés.

J'ai juste une remarque à faire concernant les enveloppe de retour. C'est en enveloppe de type T avec un code à barres à flasher pour la poste. Mais lorsque l'on glisse son enveloppe dans la boite à lettres, comment être sûr que celle-ci va être flashée pour son suivi et donc pour preuve, d'avoir bien effectué l'envoi du jeu?

Le guichet ou l'accueil ne semble pas la flasher non plus car ils disent de la déposer tout SIMPLEMENT...

Existerais t'il pas une procédure à proposer aux membres pour que ces envois soit flashés systématiquement???

(Pour anecdote c'est ce qu'il m'arrive, envoi d'un jeu et le lendemain soir toujours pas de suivi de la lettre... cela arrive il à d'autres membres???)


Merci,
Tuxofurie
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 21 Juin 2011 22:35

Messagede ralph78fr » Lun 4 Juil 2011 12:51

Re: Suivi des envois


Hello,

Ca m'est arrivé le moi dernier, et j'ai l'impression que j'ai de nouveau le problème ce moi ci.
Cela dit, je ne crois pas que laposte va changer ses habitudes...
ralph78fr
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51

Messagede Lucas95 » Lun 4 Juil 2011 13:02

Re: Suivi des envois


Salut à toi,

La seule façon d'être sûr que La Poste flashera ton enveloppe, est de leur donner et de leur demander, sinon il est vrai que le flashage n'est pas encore rentré dans les mœurs postales...

Je suis navré que ce soit l'unique méthode...

Mais ne t'inquiètes je suis persuadé que cette façon de faire finira par s'imposer ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Peut-on louer des jeux vidéo / Jeux PS3 pas cher