Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suivi plus poussé


Messagede TheTekator » Sam 14 Déc 2013 08:16

Suivi plus poussé


Bonjour,

Peut-être ai-je raté cela, dans ce cas, ne tenez pas compte de mon message, et indiquez-moi où avoir ces informations :)


Sinon, j'aimerais bien avoir un suivi plus élaboré de ce qu'il se passe chaque jour avec nos comptes.
En effet, en ayant une option 1 jeu/mois rotations illimitées, en renvoyant mon jeu, je n'ai aucunes informations entre le moment où mon jeu est reçu, et celui où je verrais avec joie que le prochain est expédiée.
Il serait bien, chaque soir, d'avoir une notification dans notre compte, avec la liste éventuellement des 7 derniers jours, de ce que le système à pris en compte pour nous.

Les messages pourraient être simplement de ce style :


- 01/01/2013 : Aucune rotation possible (vous avez atteint le nombre maximums de jeux chez vous)
- 02/01/2013 : Jeu XXX (nom) retourné
- 03/01/2013 : Aucun jeu n'a été envoyé, nous sommes dimanche
- 05/01/2013 : Aucun jeu n'a été envoyé, vous n'avez pas assez de jeu dans votre liste
- 04/01/2013 : Aucun jeu n'a été envoyé, il n'y en a aucun disponible parmi vos choix
- 06/01/2013 : Jeu XXX a été envoyé.


Bref, vous voyez le genre ?
J'imagine bien que Gamoniac n'a pas tellement intérêt à faire cela, car en cas de jeux non disponibles, cela incite moins à attendre et payer un abonnement pour rien ...
D'un autre coté, cela inciterais à ce que dans le cas où aucun jeu choisis n'est disponible, les personnes en prennent un autre. Et donc, cela fait tourner un peu plus, quitte à rater LE jeu qu'ils souhaitaient.

Pareil pour le nombre de jeux dans la liste, même si on doit certainement rapidement prendre la main pour ne jamais en avoir trop peu, cela permet de savoir d'où vient l'erreur. (de l'utilisateur)
Encore une fois, Gamoniac doit se rincer les mains dans ce cas, vu qu'on paie un abonnement et ne reçoit rien car on ne demande pas assez de jeux ... mais bon, cela changerait-il drastiquement les choses, outre le fait d'avoir un nombre de clients encore plus satisfaits ?

Personnellement, c'est la chose qui me manque pour passer de "moyennement satisfait" à "très satisfait" de l'offre. Le suivi est bien trop faible à mon goût.
Au final, chaque petit délai d'attente, on se demande si c'est le site qui nous prend pour des idiots, ou si nous, sommes des idiots. Au moins, le suivi montrerais que dans 90% (et plus) des cas, ce sont nous, qui sommes trop exigeants ou avons oublié quelque chose.
Et puis, niveau développement, je suis persuadé que vous avez déjà toutes ces informations là. Seulement, il n'y a pas d'affichage (sauf si je l'ai raté ... et je suis encore plus boulet ^^) pour l'utilisateur.
TheTekator
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Mer 20 Nov 2013 17:34

Messagede TheTekator » Lun 16 Déc 2013 17:39

Re: Suivi plus poussé


Ce qui m'énerve aujourd'hui ... voilà, je ne reçois aucun jeu ... sans savoir pourquoi ? Un bug, pas de dispo ? Aucune idée ...

J'aimerais bien savoir si je dois choisir d'autres jeux ou juste attendre une journée de plus le temps que l'envoi soit fait ...
TheTekator
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Mer 20 Nov 2013 17:34

Messagede djmakina » Lun 16 Déc 2013 22:11


Salut !
Dans l'attente d'une réponse avec le Staff ( que tu peux contacter en journée via le Tchat en index du site ) je me permet de te poser une question :
- As tu été voir sur ton compte dans l'onglet "Suivi des livraisons et commandes" s'ils avaient bien reçu le dernier jeux que tu as renvoyé ? Logiquement tu y retrouve le suivi des envois et retours des jeux. Pense également à bien mettre à jour ta liste de souhaits
Adresse directe de suivi des jeux : http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=u ... o=delivery
Tiens nous au courant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede TheTekator » Lun 16 Déc 2013 22:52

Re: Suivi plus poussé


Bonsoir,

Bien sûr, mon jeu a été recu. Cela a été indiqué comme retourné le 13.
Etant VIP j'ai 4 jeux dans la liste, soit déjà un de "trop".
Je ne m'attendais pas à ce qu'un jeu soit envoyé vendredi, bien que l'offre VIP le laisse entendre. Cependant, aujourd'hui, je suis un peu plus étonné. Peut-être les jeux ne sont pas disponibles, mais il serait bien de le savoir pour éviter de passer la moitié de l'abonnement à attendre.

Après, si ça part demain ça ira, mais je trouve le suivi assez moyen et laissant plus que largement l'impression qu'ils veulent que je ne mette que des jeux avec option à la carte et/ou que je reste un mois sur deux à attendre sans trop savoir ce qu'il se passe.
C'est certainement le choix financier fait, ce qui peut se comprendre, mais bon, un suivi comme je l'ai proposé, ça retire absolument tous les soupçons négatifs. D'autant que techniquement, c'est mon boulot, et ca représente à peine quelques heures de boulot, si les fondations sont bien posées, ce que j'espère et dont je ne doute pas.

Bonne soirée.
TheTekator
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Mer 20 Nov 2013 17:34

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PSP gratuits / Les meilleurs jeux musicaux