Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Un système de double liste


Messagede Lesquall » Lun 26 Sep 2011 20:58

Un système de double liste


Bonjour,

Une petite suggestion qui va surement cous paraître un peu étrange... j'ai pensé que de disposer d'un système de double liste serait relativement judicieux notamment pour les abonnés aux formules 2 jeux illimités et 4 jeux illimités. Je m'explique

Au lieu d'avoir une liste unique, les utilisateurs des formules nommées ci-dessus disposeraient de deux liste bien distinctes.

Quel est l'intérêt d'avoir deux listes?
Pour le client, cela nous permettrait d'organiser un peu mieux dans la sélection de nos jeux. Dans mon cas je joue aussi bien sur console HD que sur 3DS. Et bien je ferai une liste uniquement dédiée aux consoles de salon et une dédiée à la DS/3DS. Donc quand je renvoie un jeu portable je reçois un titre sur portable. Cela éviterait aux clients de refaire sa liste 24 heures avant son envoi (et encore j'ai que la formule 2 jeux, j'imagine même pas ceux qui ont l'offre 4 jeux)
Pour Gamoniac, cela évitera les situations plus ou moins délicates. Un client VIP qui renvoie 2 jeux le même jour cela peut arriver (ou du moins cela arrivera demain).

A force de refaire mes listes toute le temps je me suis dit que ce serait surement quelque chose de sympathique à implémenter :D
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede xque666 » Mar 22 Nov 2011 21:35

Re: Un système de double liste


Bonjour, je remonte ce sujet car l'idée de double liste me plait beaucoup voir d'une liste pour chaque console. serait ce possible ou bien trop compliquer à mettre en oeuvre ? Merci
xque666
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25

Messagede Lesquall » Mer 23 Nov 2011 07:55

Re: Un système de double liste


Ouf j'avais vraiment l'impression que le sujet ne passionnait pas les foules... Enfin il me semble que s'est tout de même un peu le cas : )
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede CyrcoGame » Lun 4 Juin 2012 21:07

Re: Un système de double liste


je pense aussi que c'est une bonne idée.
CyrcoGame
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 4 Juin 2012 20:28

Messagede staff12609 » Mar 5 Juin 2012 11:27

Re: Un système de double liste


Je vois que le sujet date, nous répondons avec beaucoup de retard mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Alors c'est une bonne idée mais compliquée à mettre en place. Nous allons réfléchir la dessus.

Coridalement,
Romain du Staff Gamoniac
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa Xbox 360 / Cracker sa Wii