Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

systeme indiquant le nombre de jeux et une liste dattente


Messagede thesurfer69 » Lun 5 Déc 2011 20:20

systeme indiquant le nombre de jeux et une liste dattente


Bonjour. je propose de creer un systeme qui indiquerait combien de jeux il reste en stock, combien l'ont dans leur listes, et si on a une chance de l'avoir (liste d'attente) ,histoire de pouvoir modifier sa liste de voeux.
thesurfer69
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 04:06

Messagede sbouillet » Mar 6 Déc 2011 08:49

Re: systeme indiquant le nombre de jeux et une liste dattent


Bonjour thesurfer69,

Nous y avons beaucoup pensé. Maintenant la difficulté est que le stock bouge énormément et donc ce n'est pas parce qu'un jeu est en stock le lundi matin qu'il sera dispo le mardi pour tout le monde et réciproquement, ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas en stock le lundi soir que nous n'en recevrons pas le mardi matin des autres membres ni de nos fournisseurs. Il faut savoir qu'une énorme partie du stock bouge en une même journée.

Bref, afficher les dispos en stock a un instant T n'est pas représentatif de la réalité des envois suivants car nos stocks bougent énormément (nous ne sommes pas un magasin et nous avons des retours tous les matins).

Par contre ta remarque (qui derrière cela est "comment mettre dans ma liste des jeux que j'aurais plus de chance d'avoir") est tout à fait juste. C'est pour cela que nous avons mis le coach Gamoniac qui propose des jeux très bons (qui ont les meilleures notes des membres), qui correspondent à vos goûts (ils se basent sur vos précédentes consommations) et qui sont généralement plus disponibles (car par définition une nouveauté aura moins de notes qu'un jeu sorti il y a quelques mois et sera donc un peu désavantagé par le coach Gamoniac). Nous avons remarqué que le Coach - en se basant sur les notes - privilégiait des jeux généralement plus disponibles. Donc nous vous invitons à l'utiliser. Sinon, nous introduisons dans nos algo d'attribution des pondérations de manière à vous privilégier si vous n'avez pas eu l'un de vos premiers jeux les fois dernières.

Conclusion : utilisez le coach, ne mettez dans votre liste que des jeux que vous voulez et de notre côté, on fait de toute façon le max pour vous servir vos premiers choix (tout en ayant besoin malgré tout d'un peu de souplesse permise par les listes de choix).

Gamoniac'ment votre

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede Matrix15 » Lun 20 Fév 2012 22:13

Re: systeme indiquant le nombre de jeux et une liste dattent


Bonsoir, j'adore ce systeme mais y'a une chose qui me bloque. c'est de savoir si son jeu sera dispo.

ex : j'ai un amis sur le xbox live, ont veut jouer a un jeux en coop. le soucis c'est de savoir si on va avoir le meme jeux pour le faire en coop en meme temp.

parce que imaginons ont prend dead island qui me dit qu'il sera dispo pour lui ???

donc voila ce qui me bloque a ce jour, voila bonne soirée.
Matrix15
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 20 Fév 2012 22:09

Messagede CyrcoGame » Lun 4 Juin 2012 21:05

Re: systeme indiquant le nombre de jeux et une liste dattent


bonsoir,
pour ma part c'est aussi ce doute qui me rebute a prendre un abonnement actuellement.
car il y a des jeux comme Battlefield ou les retours peuvent prendre un certain temps (mode online) ou des jeux ayant de long mode solo. le système est bien, le prix est très attractif, mais pour ma part choisir un jeu et ne pas savoir quand il sera dispo ou si j'ai une chance ou pas de le recevoir ne me convient pas. Je pense que la liste d'attente est une bonne idée, et facilement réalisable contrairement au nombres de stock.
CyrcoGame
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 4 Juin 2012 20:28

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa Xbox 360 / Jeux vidéo pas chers