Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Messagede Polo Ult » Mer 26 Déc 2012 18:55

UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Jé rézervé sailent ile avek loption alakarte , otan vou dir qe j'é banqé un max .

Sur mon tablo de bor y' marqué ressépition estimé le 26/12 , ET BAH GÉ RESSU QE DALE :x

AAAAAAH CA POUR DEMENDÉ DU FRIC YA DU MONDE MAIS POUR EN VOILLER LÉ JEU ON SANS FOU !

Alor, je ve pa savoar koment vou alé fère , vou prendez vautre scoutère 103XP, un pas ras pente , je man ba les :?: :?: :?: :?: de sa :!: :!: :!: : la :?: :?: mé je ve mon jeu ce soar aven minoui !

eureuse mant jé koloff douty pour fair dé frag et de l'iix pet mé j'essuis trai en colaire . des sus par ce mank de profissia profesionila profil ET CÉ PAS COOL TOU CA .

En + kome jété méga vénére jé savate ma fame tsé t'avu gros fuuuuuuu (sifflement inversé manifestant la volonté de susciter l'attention ) alor el m'a quité donk y m'fo une nouvel meuf avk vo conrri .

eh tsé quoi Mossieur le dirlo , Mister Bouillet , graaaaaaave ca ma chofé ctistoire alor fé kéké choz et vit !
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede Balrog55 » Jeu 27 Déc 2012 09:15

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Va apprendre à écrire!!!!
Balrog55
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 11:52

Messagede Balrog55 » Jeu 27 Déc 2012 09:21

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


c'est nimp se msg!!!! une connerie envoyé par ché pas qui, lol le mec il frappe sa femme juste parce qu'il na pas son jeu, MDR j'y ai cru!!!!!!!!!!!!
Balrog55
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 11:52

Messagede sbouillet » Jeu 27 Déc 2012 09:48

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Ah, Polo, tu nous feras toujours rire... tu sais, avec la dinde qu'on a fourrée et le foi qu'on a mangé le 24 décembre, on n'arrive plus à monter sur le 103... D'où le retard : il faut attendre que la graisse du foi gras fonde. Promis, pour le 1er janvier, on mangera du pingouin ce qui sera plus light et nous permettra de reprendre plus facilement notre scooter doré.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede staff15833 » Jeu 27 Déc 2012 11:21

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Tkt pas Polo on t'envoie un autocollant Gamoniac pour compenser la perte de ta femme :)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Jeu 27 Déc 2012 12:54

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Balrog55 : je t'ai eu ;-)

Mr Bouillet : ah une petite blagounette de temps en temps ça fait digéré la dinde ;-) .. mais je ne dissimule pas mon rêve de voir arrivé un gamostaff sur un 103 pour me livrer mon jeu ..

Merci, shumy j'attend l'autocollant ... d'ailleurs au passage le jeu n'est pas arrivé aujourd'hui non plus , je vais aller tabasser la postière , j'suis sur qu'elle se fait une game en private ;-)

Et pour finir, on en rigole mais des messages comme celui ci ne sont pas forcément éloignés de la réalité ...

Bonne aprem à tous ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Jeu 27 Déc 2012 15:01

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


C'est sûr des réponses similaires ça arrive, et lorsque c'est le cas il n'est pas rare qu'on prenne une gorgée de synthol liquide avant de répondre, ça donne de l'entrain ;)

Pour tabasser la postière je recommande la méthode 47, c'est la plus fun !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Jeu 27 Déc 2012 15:37

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


et tu sais à quel point j'optimise la methode 47 :-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Jeu 27 Déc 2012 19:09

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Voila ce qui arrive quand on laisse un clavier dans les mains de Polo un lendemain de réveillon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Magus » Sam 29 Déc 2012 18:11

Re: UNE HONTE GAMINA GOMANI GAMIAMIAC !


Ou un lendemain tout court. xD
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31
Suivante

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux DS et 3DS / Avis Gamoniac : témoignages