Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Une nouvelle formule.


Messagede messam » Ven 7 Oct 2011 14:01

Re: Une nouvelle formule.


Bonjour tout le monde

je suis aboné a l'offre decouvert et j'ai recu un jeu qui en fin de compte ne me plais pas j'aurais bien aimé le changer immédiatement mais ma consomation ne justifi pas le passage a une offre illimité.

j'aurais voulu savoir s'il étais possible de crée un option d'enchange de jeu exceptionnelement sur un mois par exemple pour 2 ou 3€ suplemantaire par echange par moi.

Merci de votre retour

oui eb effet je cherche un fournisseur a la carte ;)
messam
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 4 Avr 2011 21:43

Messagede Saheyus » Mer 12 Oct 2011 10:12

Re: Une nouvelle formule.


Bonjour Messam,

J'en ai un petit peu discuté avec le reste de l'équipe, et c'est effectivement une idée très intéressante. On va voir si on peut mettre en place une option pour que les clients en offre découverte puissent faire un échange avant la fin du mois en payant un supplément.
Il faut qu'on discute des modalités, ainsi que du montant du supplément (qui sera forcément cohérent avec le coût de l'offre illimitée), alors on en reparlera quand ce sera ferme et définitif.

Mais ça va sans doute se faire prochainement.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26
Précédente

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs Party-Games / Comment acheter une PS3 pas cher