Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Vos impressions sur Facebook et Twitter


Messagede staff23001 » Lun 4 Fév 2013 15:48

Vos impressions sur Facebook et Twitter


Bonjour , en tant que Community Manager du site durant les mois à venir j'aimerai récolter quelques informations concernant notre chère communauté.

Avez vous des suggestions particulières sur le contenu émit sur les réseaux sociaux ?
Qu'est ce que vous aimeriez voir de plus sur les pages Facebook / Twitter de Gamoniac ?

Pour cela je vous remercie mes chers Gamoforumeur :)

En espérant avoir des réponses qui me feront avancer dans mes futurs posts .
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede djmakina » Mer 6 Fév 2013 14:09


Bienvenue !
Et bien concernant FB/twitter il serait bien de mettre en avant les sorties du jour en indiquant le lien de la fiche sur le site de Gamoniac.

- Il serait bien d'avoir aussi accès sur le forum à un sujet propre à chaque jeu. Le premier sujet reprendrai la jaquette du jeu et un rapide descriptif de sa fiche ( copié/collé)
On pourrait comme pour le site noter le jeu et y poster nos trucs et astuce ou demande d'aide
Ce lien pourrait être également mis en avant sur le FB/twit. de Gamoniac et dans la fiche du jeu sur le site.
Je sait qu'on peut commenter sous chaque fiche avec un compte FB mais si on a besoin d'aide ou si on recherche des joueurs ou astuces, cette section pourrait nous aider à nous y retrouver plus rapidement.

- On trouve un peu partout des sujets sur ce forum qui se ressemblent. un petit ménage et refonte de certaines catégories voir même du thème ne ferait pas de mal ;)

Si on pourrait augmenter aussi un petit peu la taille maxi des signature ça serait bien. On est limité à du 100 x 500 de mémoire alors que nos idtag ps3 font 125 x 550.

- je m'égare .... ^^ .... pour FB/twit une section pourquoi pas un appel aux graphistes pro ou en herbe qui mettrait en avant Gamoniac ( affiches, flyers, photos, etc...) Il faudrait communiquer pas mal sur le sujet et le mettre en avant sur le site voir mettre offrir un ou deux prix.
- Pourquoi pas également un photomaton Gamoniac de nos joueurs ou ( ce qui à été lancé sur le forum mais difficilement mis à jour ), un(e) joueur(euse) mis à l'honneur toute les semaines

Bon courage ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff23001 » Mer 6 Fév 2013 15:03

Re: Vos impressions sur Facebook et Twitter


Bonjour à toi Djmakina et merci d'avoir ouvert le débat dessus .

Il y a des details techniques que je ne peux satisfaire personnellement mais j'espere que nous pourrons mettre en place cela pour bientôt.

Concernant :

- Les sujets a propos de chaque jeu , les personnes ne sont pas très très réactive à ça.
Nous sortons généralement les liens des que le test a été effectué et lions cela à la fiche directement .
- La refonte du forum , ce ne serai pas mal en effet mais je n'ai pas non plus le pouvoir de le faire ^_^.

- la taille des signatures .... pour cela je ne pourrai t'aider non plus .
- Le photomaton des joueurs de Gamoniac , il se pourrai que cela soit possible avec l'accord de tout le monde.
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede wattie » Jeu 7 Fév 2013 10:31


Je sais pas si je suis passée à coté, mais moi, j'aimerais bien avoir une présentation de l'équipe gamoniac avec photo, fonction, pseudo... pour voir a qui on a à faire !
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede staff23001 » Ven 8 Fév 2013 10:29

Re: Vos impressions sur Facebook et Twitter


http://blog.gamoniac.fr/


Bonjour Wattie , je t'invite à aller voir le blog :) . Là est répertorié le staff de Gamoniac ainsi que nos présentations .


Bonne journée :)
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede Polo Ult » Ven 8 Fév 2013 11:01

Re: Vos impressions sur Facebook et Twitter


oué pui sur fessbouk ça mank de meuf à poal !
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Ven 8 Fév 2013 18:45

Re: Vos impressions sur Facebook et Twitter


Ce qui est bien avec Polo, c'est qu'on sait tout de suite si il a pris ses médocs...

Pour en revenir au sujet, on peut donc conclure que le FB.twit comporte actuellement suffisamment de contenus en complément du site et blog gamoniac
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Sam 9 Fév 2013 00:41

Re: Vos impressions sur Facebook et Twitter


ah pourtant je vais très bien , je ne comprend pas cette remarque bordel de merde ! ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede Axrenox » Sam 9 Fév 2013 01:40


Ah c'est cool, je savais pas qu'il y'avais un blog Gamoniac :)
Et sinon concernant le FB/Twitter, pourquoi pas des concours ou est sélectionné au hasard un RT ou un Like pouvant faire gagner des Goodies, rotations gratuites,....enfin je dis ça...hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Axrenox
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 17:11

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux 3DS moins cher / Les nouvelles solutions de jeux PS3