12 messages
‹ Page 1 sur 2 ‹ 1, 2
je voudrais mon jeu svp
je voudrais mon jeu svp
j'ai renvoyer resident evil 6 depuis samedi dernier, toujours pas réponse de la poste ni de votre part concernant sont retour ...
Dans ma liste j'ai mis le seigneur des anneaux lego sur ps3 voila j'aimerais bien le recevoir maintenant parce que la ça fait deux semaines de perdues pour rien et donc je paie pour rien...
merci de bien vouloir m'envoyer mon nouveau jeu .
- squall
- Petit Gamer
- Messages: 17
- Inscription: Mar 15 Mai 2012 05:52
Re: je voudrais mon jeu svp
Salut !
Tu as renvoyé resident evil 6 samedi 1 décembre ou samedi 24 novembre?
Si tu nous l'as renvoyé le 1 décembre, c'est normal que tu n'ai as de nouvelles vu que la poste ne travaille pas le dimanche.
Si tu l'as renvoyé le 24 il y a en effet un problème, dés que tu m'auras dis à quelle date tu nous a envoyé ton jeu on pourra aller plus avant pour ton problème
Tu as renvoyé resident evil 6 samedi 1 décembre ou samedi 24 novembre?
Si tu nous l'as renvoyé le 1 décembre, c'est normal que tu n'ai as de nouvelles vu que la poste ne travaille pas le dimanche.
Si tu l'as renvoyé le 24 il y a en effet un problème, dés que tu m'auras dis à quelle date tu nous a envoyé ton jeu on pourra aller plus avant pour ton problème
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
- Messages: 449
- Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Re: je voudrais mon jeu svp
Ok ça roule on va débloquer le compte pour un nouvel envoie et on appellera la poste pour savoir ce qu'ils ont fait du jeu
Cordialement
Cordialement
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
- Messages: 449
- Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Re: je voudrais mon jeu svp
je vous le dit la poste s'en bra... de flasher les envois c’est trop de travail pour eux il faut leur faire remonter l'info a la poste...
- squall
- Petit Gamer
- Messages: 17
- Inscription: Mar 15 Mai 2012 05:52
Re: je voudrais mon jeu svp
Yep on va s'en charger parce qu'au final ça nous embête autant que vous sinon plus :s
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
- Messages: 449
- Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Re: je voudrais mon jeu svp
hum je tiens à dire une chose, si j'ai pas eu le jeu que je veux au mois de décembre , ça veut dire qu'en janvier j'aurais le droit a choisir deux jeux, puisque on a le droit a un jeu par mois donc j'aurais deux jeux au lieu d'un (abonnement a 9.99) .
Oui car même si vous ne pouvez garantir l’envoi sous 24h vous êtes tenu de respecter un délai correcte (une semaine quoi..) ,sinon à se compte la autant envoyer les jeux une semaine avant la fin du mois et on se fait avoir quoi.. c'est pas très correcte tout ça.... sinon autant ne pas nous encaisser si ce n'est pour pas avoir le jeu qu'on a choisis .
donc moi c'est soit si j'ai pas eu le jeu que je veux ce mois si on me rembourse un mois ,soit au mois de janvier j'en ai deux.
merci.
Oui car même si vous ne pouvez garantir l’envoi sous 24h vous êtes tenu de respecter un délai correcte (une semaine quoi..) ,sinon à se compte la autant envoyer les jeux une semaine avant la fin du mois et on se fait avoir quoi.. c'est pas très correcte tout ça.... sinon autant ne pas nous encaisser si ce n'est pour pas avoir le jeu qu'on a choisis .
donc moi c'est soit si j'ai pas eu le jeu que je veux ce mois si on me rembourse un mois ,soit au mois de janvier j'en ai deux.
merci.
- squall
- Petit Gamer
- Messages: 17
- Inscription: Mar 15 Mai 2012 05:52
Les délais de retard de la poste ne sont pas sous notre responsabilité, nous ne pouvons pas prévoir malgré notre bonne volonté, les problèmes liés aux transports des jeux. Le suivi des lettres vous permet de suivre votre jeu à la trace ce qui vous permet, dans le cadre d'un retard, soit de nous contacter, soit aller directement voir la poste qui sont plus directement fautifs du retard de votre jeu. Les envois sont fait sous 24h mais il faut bien différencier envoie et transport..
Les soucis de délais arrivent malheureusement mais nous ne pouvons pas offrir des remboursements pour un délais d'une semaine de retard.... De plus le système Gamoniac fait qu'on ne peut avoir qu'un jeu par mois avec l'offre découverte, vous ne pourrez pas avoir deux jeux chez vous avec cet abonnement.
Pour le jeu que vous voulez, Gamoniac est un système d'échange de jeux vidéo, ce qui implique que nous n'avons pas autant d'exemplaires pour des nouveautés que de demandes de membres. C'est pour cela qu'on a mit le système de liste grâce auxquel vous mettez plusieurs jeux que vous voudriez et ensuite nous vous envoyons l'un des jeux de votre liste (pas nécessairement le premier )
Si vous voulez absolument un jeu en particulier, nous avons mis l'option à la carte à votre disposition pour vous assurer l'envoie d'un jeu assuré à 100%
Les soucis de délais arrivent malheureusement mais nous ne pouvons pas offrir des remboursements pour un délais d'une semaine de retard.... De plus le système Gamoniac fait qu'on ne peut avoir qu'un jeu par mois avec l'offre découverte, vous ne pourrez pas avoir deux jeux chez vous avec cet abonnement.
Pour le jeu que vous voulez, Gamoniac est un système d'échange de jeux vidéo, ce qui implique que nous n'avons pas autant d'exemplaires pour des nouveautés que de demandes de membres. C'est pour cela qu'on a mit le système de liste grâce auxquel vous mettez plusieurs jeux que vous voudriez et ensuite nous vous envoyons l'un des jeux de votre liste (pas nécessairement le premier )
Si vous voulez absolument un jeu en particulier, nous avons mis l'option à la carte à votre disposition pour vous assurer l'envoie d'un jeu assuré à 100%
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
- Messages: 449
- Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37