Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Actualité du Cinéma


Messagede staff12609 » Mer 18 Avr 2012 07:45

Re: Actualité du Cinéma


Personnellement, les films en 3D je déteste. Il n'y a
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede staff12609 » Mer 18 Avr 2012 07:48


Personnellement, la 3D je déteste. Il n'y a eu que Dragon et Destination Finale qui ont réussi à me convaincre. Mais les films d'animation sortent tout le temps en 3D, mais quand j'ai le choix (hé oui je vais voir des films d’animation ^^), je vais le voir sans.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede dadou79 » Mer 18 Avr 2012 17:32

Re: Actualité du Cinéma


J'y allais aussi ,mon fils me servant d'alibi :)
le soucis c'est qu'ils ne nous laissent plus le choix c'est 3D ou rien donc pour ma part je fais une croix sur Avenger,Prometheus,Bilbo ;j'arrete la liste je pleure trop
Je crois que je vais faire une grêve de la faim devant le ciné,mince juste en face y'a un Subway, dur dur :(
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede triplejordy » Dim 6 Mai 2012 09:01

Re: Actualité du Cinéma


perso moi la 3D y a des films ou je suis pas contre mais bon payer encore plus cher pour voir un film avec des lunettes c'est abuser ^^ sinon pour moi j'attend :

the dark night rises (batman :D) et le seigneur des anneaux car j'ai vu tout les films et c'est super cool d'en refaire un et j'espere que y aura un passage avec aragorn , legolas et gimli :p car c'est mes personnages préférés avec gandalf :D
triplejordy
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 2 Mai 2012 17:04

Messagede djmakina » Lun 25 Fév 2013 15:50

Re: Actualité du Cinéma


Maintenant que les cinémas ont investi dans le matos, les studios doivent leur fournir un nombre important de films en 3D afin de nous poussez dans leurs salles et rentabiliser leurs investissements.
Et bien moi c'est terminé ( idem pour les films d'animations ). Avec la sortie locative avancé à 4 mois, hors de question pour moi de payer 32 euros pour 4 personnes, 1h30 de film et en prime un bon mal de crâne ( de nature épileptique j'ai du mal avec le système employé dans les CGR ).
Sans parler des pauses en plein milieu du film pour nous "reposer" les yeux ( Avatar / Batman /..) - On a l'impression d'être revenu à l'époque des frères lumières.
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff23001 » Lun 25 Fév 2013 16:59

Re: Actualité du Cinéma


Comme l'a dit djmakina , en effet le prix est un peu voir tres excessif tant parfois nous n'avons tout bonnement pas le choix de voir un film en 3D. Souvent surtaxé et souvent à la source de maux de tête pas possible ( de nature épileptique aussi ).Souvent le film qui est normalement source de sensation et de confort ,se transforme soudainement en quelque chose qui fait primer l'inconfort et limite le ridicule ( double paire de lunette superposées pour moi ) .

La 3D c'est bien , mais nos bon vieux films sans 3D suffisent amplement.
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede djmakina » Lun 25 Fév 2013 17:03


Image

Tiens, moi aussi je met du double foyers au cinoche !
ça va que je n'ai plus besoin d'aller au ciné pour emballer - je plains les nouvelle génération de lovers au ciné :D
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff23001 » Mar 26 Fév 2013 11:15

Re: Actualité du Cinéma


Je frôle le ridicule même dans le noir ;p
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55
Précédente

Retourner vers Café Gamoniac

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de plate-formes/action / Date de sortie de la WiiU