Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Actualité du Cinéma


Messagede The Dark Ezio » Jeu 16 Fév 2012 13:47

Actualité du Cinéma


Image

Les jeux vidéo c'est bien, mais le cinéma c'est pas mal non plus... donc je vous propose ce sujet consacré au Cinéma et à son actualité.

Je posterais régulièrement des news sur des films et surtout des bandes-annonces.

Voici quelques trailers de films très attendus pour 2012 :

Prometheus

The Dark Knight Rises

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu

Battleship
Membre du staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
The Dark Ezio
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Lun 13 Fév 2012 10:02

Messagede wolfen1981 » Mer 7 Mar 2012 09:09

Re: Actualité du Cinéma


pour ma part, c'est prometheus que j'attend impatiement!!!!!
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede sauvadj » Mer 7 Mar 2012 11:11

Re: Actualité du Cinéma


Oui clair prometheus à l'air génial , même si j'attends tout autant Batman et Bilbo !!....après les avanger peuvent être un bon divertissement même si bon c'est du gros blockbuster Hollywoodien :)
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede The Dark Ezio » Mer 7 Mar 2012 15:22


Nouveau Trailer de Men in Black 3 3D !

ça poutre !
Membre du staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
The Dark Ezio
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Lun 13 Fév 2012 10:02

Messagede dadou79 » Ven 6 Avr 2012 15:17

Re: Actualité du Cinéma


Moi j'attendais Prometheus mais depuis que j'ai vu que dans mon cinoche il passe en 3D ça m'a refroidi:( Voir un film sombre avec des lunettes de soleil ça calme

HALTE à la 3D!!!!!!!!!
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede wolfen1981 » Mer 11 Avr 2012 14:31


dadou79 a écrit:Moi j'attendais Prometheus mais depuis que j'ai vu que dans mon cinoche il passe en 3D ça m'a refroidi:( Voir un film sombre avec des lunettes de soleil ça calme
HALTE à la 3D!!!!!!!!!


en même temps, il va falloir t'y faire parce que partie comme c'est partie, on va bouffer de la 3D à toute les sauces!!!!! et comble de l'hypocrisie, il nous font le coup en nous ressortant des films genre titanic en 3D et tout ce qu'il trouve comme argument c'est:"aaaah mais attendez donc mssiou dame, la 3D que c'est ginial, si trop beau qu'y plein de détaille en 3D que tu vois pas en 2D. Pleins de détaille mes fesses ouai, tout ça c'est pour faire marcher la pompe à fric et nous ressortir des vieilleries pour nous l'enrubaner joliement d'un relief parfoit noséabond. A quand charlie chaplin en 3D pendant qu'on y est.... C'est n'importe quoi!!! prometheus, je vais le voire parce que chuis archi fan de l'univers alien, mais si je peux me passer de la 3D, ce sera aussi bien!!!
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede dadou79 » Mer 11 Avr 2012 15:00


Perso j'ai écris à CGR france pour demander si il était prévu que des films diffusés en 3D peuvent avoir des diffusions également en 2D sachant qu'une étude montre qu'aux U.S la 3D fléchie et que lorsqu'il y a le choix c'est la 2D qui remplie les salles
il y a également un sondage fait par allociné qui donne la 2D devant
L'autre jour je suis tombé sur une pétition qui tourne sur le net et qui à l'air toujours active bien que ne rencontrant pas trop de succés peut etre par manque de visibilité alors faites tourné ;)
http://www.petitions24.net/pour_une_liberte_de_choix_entre_la_3d_et_la_2d_au_cinema

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591732/?page=2&tab=0

Ps:moi aussi j'ai habité à Drancy quand j'étais jeune,av de la concorde à coté de la cité de l'abreuvoir,ça a dû changer depuis le temps .....la vache j'suis vieux!!!!
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24

Messagede wolfen1981 » Mer 11 Avr 2012 15:09


dadou79 a écrit:Perso j'ai écris à CGR france pour demander si il était prévu que des films diffusés en 3D peuvent avoir des diffusions également en 2D sachant qu'une étude montre qu'aux U.S la 3D fléchie et que lorsqu'il y a le choix c'est la 2D qui remplie les salles
il y a également un sondage fait par allociné qui donne la 2D devant
L'autre jour je suis tombé sur une pétition qui tourne sur le net et qui à l'air toujours active bien que ne rencontrant pas trop de succés peut etre par manque de visibilité alors faites tourné ;)
http://www.petitions24.net/pour_une_liberte_de_choix_entre_la_3d_et_la_2d_au_cinema

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591732/?page=2&tab=0

Ps:moi aussi j'ai habité à Drancy quand j'étais jeune,av de la concorde à coté de la cité de l'abreuvoir,ça a dû changer depuis le temps .....la vache j'suis vieux!!!!


prés de l'abreu non pas tant que ça, mais c'est surtout le centre ville qui commence à ce moderniser. Qand à la pétition, moi chuis pour parce que nous faire payer 1 euro de plus pour des lunettes 3d pour une place de cinéma qui coute déjà presque 10 euros. je trouve que c'est un peu nous prendre pour des vaches à lait!!!! Et même au dela de cela, il y'a des oeuvres cinématographique qui sont intouchables!!!!! donc tout pareil. HALTE A LA 3D!
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede sauvadj » Dim 15 Avr 2012 19:54

Re: Actualité du Cinéma


Perso j'aime la 3D ( j'ai d'ailleurs une TV 3d chez moi ) mais pas systématiquement car finalement très peut de film peuvent se targuer d'avoir une vraie bonne 3D ( j'attends de voir avec Batman et le seigneur des anneaux ) mais il est vrais que faire payer 2 euros de plus pour des lunettes ce qui fait la place à 11 euros c'est chère , et je pense notamment aux personnes qui ne peuvent pas voir avec les lunettes 3D ( mon beauf à un oeil en moins par exemple les lunettes marchent pas ) c'est pas juste pour cette minorité donc je vous rejoins pour les séances 2D en plus de celles en 3D :)
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede dadou79 » Mar 17 Avr 2012 15:21

Re: Actualité du Cinéma


De plus cette mane financière touche principalement les films jeunesses et moi mon gamin de 5ans 1h30 avec des lunettes sur le nez ça le saoule d'autant plus qu'on a aucun retour sur d'éventuel effet sur la vue des bambins ;amusez vous à regarder les prochains films d'animation qui sortent ils sont tous en 3d
dadou79
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 29 Fév 2012 21:24
Suivante

Retourner vers Café Gamoniac

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés 3DS / Les meilleurs jeux pour Noël