Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Déçu de l'option VIP


Messagede eXe_Whity » Mar 2 Oct 2012 16:16

Déçu de l'option VIP


Salut,
comme vous le voyez dans le titre je suis un peu déçu de l'option VIP qui permet normalement d'être sûr de recevoir sont choix 1 a 100%.
Par exemple, lors de la sortie de sleepings dogs, il était dans mon 1er choix, et deux fois on m'a envoyé mon second choix, c'est a dire que ça fait deux mois que je le veux et que j’attends. Il m'est arrivé pareil avec Max payne 3. (sur PS3)

Est ce que je peux avoir des explications ?

Je vois aussi qu'une option à la carte est proposée pour être sûr recevoir sont jeux a 100% à 1 euro plus cher que l'option VIP, je pense retirer l'option VIP pour tester l'option à la carte...

Sinon ça fait plusieurs mois que je suis abonné à gamoniac et j'adore, je resterai abonné aussi longtemps que je continuerai jouer à la console !
eXe_Whity
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 18 Fév 2012 17:46

Messagede wattie » Mer 3 Oct 2012 09:05


l'option vip te permet de recevoir un jeu a coup sur de tes 3 premiers choix, alors que les non vip peuvent recevoir un jeu dans leur 6 1er choix, tu a donc 50%de chance en plus de recevoir un jeu que tu voulais en priorité par rapport au non vip
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede staff15833 » Mer 3 Oct 2012 11:35


Merci Wattie pour cette réponse claire ^^ et Salut Donutz546,

Je vais apporter des réponses à tes questions :)

Tout d'abord en ce qui concerne l'option VIP. Cette option ne permet pas d'être sûr à 100% d'avoir le premier jeu de sa liste mais d'avoir plus de chance de le recevoir. Je m'explique mieux, les VIP sont servi avant les non VIP et ils n'ont besoin que de 3 jeux pour remplir leur fiche (au lieu de 6 pour les non vip).

Pour l'option à la carte, elle n'est accessible seulement si tu es VIP, donc si tu te désinscrit des VIP tu ne pourras pas y avoir accès.. Elle sert justement à être SUR à 100% d'avoir un jeu précis (dans ton cas sleeping dogs)

Voili voilou j'espère avoir répondu à tes questions :)

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede eXe_Whity » Mer 3 Oct 2012 15:46

Re: Déçu de l'option VIP


d'accord, c'est plus clair maintenant. merci bien
eXe_Whity
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 18 Fév 2012 17:46

Retourner vers Café Gamoniac


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de PS3 / Les meilleurs Party-Games