Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Polo arrête de fumer ... Level 1


Messagede Polo Ult » Mar 8 Jan 2013 17:44

Polo arrête de fumer ... Level 1


Bien , c'est parti .. Fumeur depuis une vingtaine d'année soyons honnête : Ma femme et ma fille ne supportent plus se délicieux mélange d'haleine café/clope/coquillete/canard laqué que je lui propose les soirs au couché . .. ingrate ! Obliger de lui latter les côtes tout les soirs etc etc nan c'est plus une vie tout ça bordel !

BREF

Sans parler de résolution mais résolument décidé à arrêter , ce n'est pas sans une certaine crainte main une crainte certaine que j'entreprend cet arrêt . Mes précédents essais s'étant soldés par des insultes, profanations, viol de briquet etc etc . échecs = démotivation = mon chéri tu pus = mais tu vas pas fermer ta G**** = un lucky en 30 svp

Je me suis donc dirigé vers cette nouveauté faisant beaucoup parler d'elle : La E-clope .. la nouvelle génération de clope électronique ne ressemblant en aucun cas à une clope mais plutôt un stylo . Bien que controversé comme quoi son contenu serait dangereux pour la santé , je m'suis dit que comparer au goudron, benzene et destop qui se trouve dans mes clopes .. la transition en valait peut être le coup pour peut qu'elle soit temporaire .car je me doute bien que le contenu de la E clope n'est pas sans danger car comme disait ma grand mère," mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du nutella . "

J'y suis depuis deux jours seulement mais chaques fumeurs en conviendras, 2 jours c'est ENORME pour un fumeur. Et c'est avec satisafaction que je constate n'avoir absolument pas envie de fumer ni de bruler ma femme vivante dans un congélateur rempli au préalable de cafards carnivores et de vendre ma fille sur E-bay contre une cartouche de menthol. Cette clope ayant un apport en nicotine est sincèrement bluffante quand à son effet .

Rassurez vous, je ne viens pas pour en faire la promo mais simplement que si parmit vous se trouvent des fumeurs cherchant à se débarasser du tabac pour des rasons évidentes de santé mais simplement aussi parce que ça coute une burne voir deux et qui ont subit de lourd échecs par le passé.. C'est peut être l'alternative idéal .

Voilà, si dans votre ville se trouve un magasin "clopinette" .. faites y un tour ;)


@ + tout l'monde

Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede wolfen1981 » Mer 9 Jan 2013 11:18


Alors mon cher polo, moi j'ai tenté la e-clope, étant fumeur (par contre concernant ma femme, je n'ai pas se probleme puisque ayant le même vice que moi). Soyons claire et honnete, si le mental te concernant ne suis pas, ça fera placebo pendant un mois voire deux mois maxi... Mais à un moment donner, ton cerveau et ton corps dans sa généralité va te faire comprendre de maniere brusque quoique limpide que la ou y'a pas nikotine, y'a pas de plaisir!!!! alors de deux chose l'une, soit tu es capable d'endurer cela en sachant de toute les manieres que si ta femme te contrarie, elle va y passer a coup de grenade dans la bouche (tu pourra alors lui faire remarquer à ce moment là qu'elle aussi elle fume de partout, et tu auras le plaisir de ne point entendre de réponse désobligente!!!^^), ou bien ton mental comme ton corp n'y tenant plus, va se jetter sur la premiere clope venue telle une goulle se jetant sur la charogne putride en n'omettant bien evidement pas de carré bien profond la e-clope dans le fondement du quidam ayant l'indelacatesse de poser la question qui tue;"tiens, t'as repris?"XD te voila prévenue.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Polo Ult » Mer 9 Jan 2013 11:35

Re: Polo arrête de fumer ... Level 1


... et bien je me doute que l'on est loin de la solution miracle mais plutôt dans l'alternative . Je suis 100 % d'accord avec toi sur le fait que le mental reste la maitre d'arme de cette décision . Quand à ma réaction dans les jours/mois à venir ... je me dit que chaques personnes réagit d'une manière différente et que , bien que l'on ne guérit jamais du tabac (20 ans après mon père reste fragile) , je garde espoire que mon entrain d'aujourd'hui soit celui de demain .. merci en tout cas pour cet avis , je saurais te tenir au courant de l'évolution de mon périple et si je suis sous extra dans 2 semaines ^^.

Bonne journée à toi
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede wolfen1981 » Mer 9 Jan 2013 11:48


ok, en esperant un GG libérateur et salutaire, et qui c'est tu auras peut être provoquer une vocation me concernant. A plus.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Polo Ult » Mer 9 Jan 2013 15:37

Re: Polo arrête de fumer ... Level 1


lol c'est sur ^^ . Par contre , je ne sais pas si je l'ai mentionné mais cette e clope contient de la nicotine .. c'est peut être pour ça que je ne ressent aucun manque .. le reste est à base de propylene glycol.
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Ven 11 Jan 2013 09:15

Re: Polo arrête de fumer ... Level 1


Une bonne dose de volonté et de soutiens voila tout un remède bien difficile à trouver mais tellement efficace.

Tu vas lui mettre une raclée à cette dépendance je te fais confiance ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 11 Jan 2013 10:26

Re: Polo arrête de fumer ... Level 1


merci de ton soutient vieux , je t'avoues que je lutte un peu la
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff17425 » Ven 11 Jan 2013 11:51

Re: Polo arrête de fumer ... Level 1


Bon courage ! Et tu peux essayer les chewings gums ou les sucettes entre deux dose de nicotine ;)
Calvin
Avatar de l’utilisateur
staff17425
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 21 Sep 2012 09:02

Messagede staff23001 » Lun 14 Jan 2013 13:41

Re: Polo arrête de fumer ... Level 1


On est tous avec toi Polo ! ( Polo united ) !;D
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede Polo Ult » Lun 14 Jan 2013 16:04

Re: Polo arrête de fumer ... Level 1


lol merci messieurs ;-) je m'accroche ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30
Suivante

Retourner vers Café Gamoniac


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux musicaux / Bon plan jeux Wii