Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

Acheter Nintendo 3DS pas cher : promo !


Messagede staff72 » Jeu 10 Fév 2011 15:12

Acheter Nintendo 3DS pas cher : promo !


La Nintendo 3DS arrive le 25 mars et Nintendo n’a toujours pas communiqué de prix officiel. Mais la plupart des revendeurs ont déjà annoncé leur prix de vente pour la console et les offres qui vont avec. Voici un petit récapitulatif pour s’acheter la Nintendo 3DS pas cher et profiter des promos intéressantes.

Chez Game.fr, il s’agit d’une offre à 124,99€ en revendant votre Nintendo DSi Lite + 2 jeux. Attention, l’offre est limité au 5000 premières commandes jusqu’au 12 avril 2011. Autant dire, que cela va partir très vite !
Image

Micromania.fr a répliqué avec une offre très avantageuse et surtout laissant plus de choix. Plusieurs conditions possibles, mais je retiendrai l’offre à 94.64€ en échange d’un Nintendo DSi XL + 2 jeux du top reprise. Si vous n’avez pas de DSi XL, d’autres échanges sont possibles. À noter également que du 1er mars au 10 avril 2011, Micromania vous fait bénéficier de 30% de reprise si vous achetez une Nintendo 3DS. Regroupez bien vos achats/ventes afin de bénéficier au maximum de ses avantages.

Image

Si vous n’avez rien à revendre et que vous souhaitez simplement acheter une Nintendo 3DS pas cher, c’est chez Amazon qu’il faudra regarder. Le site de vente propose actuellement l'offre la plus basse pour une Nintendo 3DS à 224.90€ frais de port inclus.

Pour les jeux qui vont avec, je vous laisse découvrir le topic de présentation du lineup de lancement et des jeux qui suivront. À noter que les jeux seront disponibles dans notre catalogue dès leur sortie !
staff72
Petit Gamer
 
Messages: 39
Inscription: Lun 22 Nov 2010 10:20

Messagede barbara » Mar 22 Mar 2011 17:54

Blog 3DS


Sympa l'offre ! C'est une des plus intéressante que j'ai pu voir. Si des fans de 3DS passent par là et souhaitent partager leur passion, ou des bons plans comme celui-là j'ai créé un blog : http://nintendo-3ds-fr.tumblr.com/

A bientôt !

Barbara
barbara
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Mar 2011 17:51

Messagede barbara » Ven 25 Mar 2011 08:29


Je partage une autre offre de reprise trouvée sur le net.

Prix des reprises pour Nintendo 3DS chez GrosBill
barbara
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Mar 2011 17:51

Retourner vers Consoles et technologie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo PS4 / Date de sortie de la WiiU