Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

Bon plan achat 3DS


Messagede Brno » Ven 25 Fév 2011 14:44

Bon plan achat 3DS


Bonjour,

Le prix de sortie de la 3DS est environ à 250 €. J'aimerai savoir si vous avez des bons plans pour acheter une 3DS neuve ? Si vous avez en dessous de 220 €, je suis preneur...

Eventuellement je peux regarder une 3DS d'occasion, mais à vrai dire je préfèrerai faire un achat d'une console neuve...

Merci de votre aide (PS : je suis en région parisienne)
Brno
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:26

Messagede sbouillet » Sam 12 Mar 2011 11:05

Bon plan 3DS Nintendo


Bonjour Brno,


Il y a pas mal d'offre intéressantes pour la sortie de la 3DS y compris en pré-reservation. FNAC et Micromania ont fait assez fort pour la sortie de la console avec des prix bas ou des offres spéciales si tu achètes 2 ou 3 jeux ou si tu ramène ta vieille DS.

Je t'invite à regarder ces offres et à en profiter. Un conseil quand même : certains ont un peu de mal à s'habituer à la 3D sans lunettes. Donc peut-être essaie de voir s'il ne vaut mieux pas attendre un peu de tester et de voir si ce type de console est adapté pour toi.

En tout cas Gamoniac sera présent et va ouvrir prochainement un rayon 3DS
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Consoles et technologie


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment acheter une Wii pas cher / Jeux PS4 pas chers