Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

Comment cracker une PS3 - légende urbaine


Messagede Canardo » Sam 12 Mar 2011 16:35

Comment cracker une PS3 - légende urbaine


Bonjour

En regardant sur le Net, on peut voir pas mal d'articles sur les cracks sur console et notamment sur le crackage de la PS3. Certains disent que la Playstation 3 a été crackée et d'autres que Sony arive à réagir plus vite que les hacker et donc à patcher la console et le firmware pour éviter tout piratage.

Je lance ici le débat : est-ce que vous avez déjà vécu ou vu cette expérience ? l'avez vous déjà fait ou est-ce une légende urbaine.

Pour ma part, je ne suis pas trop pour ce type de manoeuvre. Il faut arriver à rémunérer les éditeurs de façon légale et j'avoue qu'un système comme Gamoniac qui permet d'allier économies et rémunération des éditeurs me semble un bon compromis.
Canardo
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:53

Messagede zestu1 » Sam 12 Mar 2011 17:56

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


il est effectivement possible de cracker la PS3, je sais comment fonctionne le hack de la fat ( je ne l'ai pas fait bien entendu )pour l'avoir vu.
les contre attaque de Sony ont été nombreuses mais ont faillies, heureusement la mise à jour 3.60 est arrivée et permet bien entendu de contrer les pirates en supprimant les entrées qui étaient utilisées pour exécuter du code mais aussi a permis d'ajouter une couche de protection lv0.2 pour apporter un verrouillage supplémentaire au monolithe noir

je suis contre le piratage de la PS3

source mise à jour 3.60 : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-f ... 28160.html

ps : juste un petit conseil, évitez d'aller sur le site de Geohot car Sony à réussi ( par procès gagné ) à avoir accès à toutes les adresses IP des personnes l'ayant visité depuis le début des rumeurs
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede jonfly59 » Sam 12 Mar 2011 21:06

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


le piratage est une pratique indigne de gamers même si certain utilise comme arguments les jeux c'est cher.Mais non déjà Gamoniac est là ,ensuite les jeux vidéos sont maintenant de moins bonne qualité et vendu en kit justement pour que les éditeurs retrouve de l'argent la ou le piratage a mis un gros coup de frein a tout ces travailleurs honnêtes.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede sbouillet » Lun 14 Mar 2011 11:56

piratage de console PS3


Bonjour,

Inutile de dire que Gamoniac est à 300% contre le piratage des consoles (PS3, mais aussi toute sorte de consoles) et autres exploits. Pour jouer moins cher, il y a les systèmes d'occasion (...et bien sur Gamoniac ;-) qui permettent de rester dans un cadre légal et de développer les ventes de jeux neufs (vendre un jeu d'occasion permet ainsi de racheter un jeu neuf ou des systèmes comme Gamoniac introduisent des jeux neufs pour les troqueurs).

Tout membre qui ferait la promotion du piratage serait exclu de la communauté Gamoniac.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede jonfly59 » Lun 14 Mar 2011 18:30

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


et 100000000 de points pour Gamoiac non au piratage , oui au troquage.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede zestu1 » Lun 14 Mar 2011 19:29

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


l'avenir de nos consoles est en jeu
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede zestu1 » Ven 18 Mar 2011 14:43

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede cmetairie » Mer 11 Mai 2011 09:05

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


Effectivement zestu1, SONY ne se laisse pas faire et il a raison. Préserver vos consoles et l'avenir du jeu vidéo. Non au piratge et oui à Gamoniac ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede jonfly59 » Mer 18 Mai 2011 18:08

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


Moi je pense qu'on devrait supprimer ce topic et justement le bannir a chaque conversations ou création de topic que ça soit n'importe où car je trouve. que d'un coté sa donne des idées et des a priori sur ce qu'est le piratage et le custom qui sont différent et que beaucoup on tendance a confondre.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede kevin046 » Mar 31 Mai 2011 14:09

Re: Comment cracker une PS3 - légende urbaine


le pirate c'est illégale mon cousin a un amis qui la cracker mais il faut des clés USB
kevin046
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Lun 21 Mar 2011 19:09
Suivante

Retourner vers Consoles et technologie


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Achat de jeux PS4 / Nouveautés Xbox 360