Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

Comment craquer une 3DS ?


Messagede Brno » Ven 25 Fév 2011 14:55

Comment craquer une 3DS ?


Bonjour,

Je compte m'acheter une 3DS. La nintendo DS avait un avantage : elle était assez facilement craquable. Est-ce que vous savez si la 3DS a des sécurités et si à votre avis on pourra la craquer facilement ?
Brno
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:26

Messagede Lolichan » Ven 25 Fév 2011 15:05

Re: Comment craquer une 3DS ?


Etant donné que la console n'est pas sorti, le piratage ne devrait pas être possible... Véritable fléau pour la DS, Nintendo va sûrement surveiller ça de très près.
Lolichan
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 30 Nov 2010 10:16

Messagede Marionaud » Ven 25 Fév 2011 15:08

Re: Comment craquer une 3DS ?


Pas sûr que ce soit un topic très approprié et je ne pense pas que les possibilités de crackage soient dispo tout de suite. Plutôt l'année prochaine, tu devrais plutôt penser à acheter tes jeux ^^
Marionaud
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Nov 2010 11:33

Messagede sbouillet » Ven 25 Fév 2011 15:29


Bonjour,

Nous allons te répondre en 2 points :
    L'équipe Gamoniac est contre le piratage de toute sorte. C'est donc pour cela que nous ne pouvons que te demander d'utiliser des systèmes légaux d'achat de jeux vidéo. Gamoniac te permettra tu t'en doute de jouer à ta 3DS en faisant de grosses économies
    La 3DS n'est a priori pas craquable. Tu t'en doutes, Nintendo a tiré expérience de la DS précédente (et l'avait déjà faite d'ailleurs sur les dernières version de la DS)

Voilà... j'espère que tu t'éclateras sur ta nouvelle 3DS.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Consoles et technologie


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux 3DS discount / Jeux vidéo pas chers