Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

crosoft retourne t il sa veste?


Messagede wolfen1981 » Ven 21 Juin 2013 07:29

crosoft retourne t il sa veste?


tiens, tiens... Aprés avoir fait comprendre au monde entier lors de la premiere conférence mondiale qu'il fallait être constament connecté pour jouer, il semblerait que crosoft est fait machine arriere toute en disant que ça ne serait obligatoire que lors de la premiere connexion et les mises à jour obligatoire de la console. Alors, crosoft aurait il peur de son concurent sony au point de retourner sa veste? En tout cas je dois avouer que je nage en pleine nébuleuse avec cette console. A quoi doit on s'attendre?
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Polo Ult » Ven 21 Juin 2013 11:03

Re: crosoft retourne t il sa veste?


Salut Wolfen, comment vas tu depuis le temps ?

En tant que joueurs xbox depuis la première heure sans pour autant être un fanboy prédisposé à la guerre des consoles , chose qui me débecte au plus haut point .

Je suis plutôt heureux de ce retour en arrière . Certains diront : " après avoir tenté de nous la mettre , ils retournent leur veste" , moi je dirais plutôt, ," après une erreur stratégique commerciale foireuse, ils ont sut écouter et éviter un foirage total " .

Je suis donc content d'avoir était entendu même si on ne sera jamais à l'abris, une fois la console sortie, de voir ce système revenir , chez M$ comme les autres .

Pour l'instant, les deux consoles me paraissent superbe , l'une comme l'autre avec quelques différences qui font vivre le marcher mais qui correspondent à chaque attentes de joueurs . Comme aujourd'hui avec la ps3 et la 360, de superbes machines l'une comme l'autre . Je pense continuer mon histoire chez xbox mais je ne perd pas de vue la brillante concurrence blindé elle aussi d'argument plus que séduisants .

A bientôt l'ami, on se tient au courant

PS : j'ai bien repris la clope , je suis une merde, fouettes moi ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Ven 21 Juin 2013 21:13


Image

J'aurais pensé un abandon de ce systeme de merde, genre à la rentrée avant le lancement de la ONE mais ils ont fait mieux .... deux semaines seulement après l'E3 réduisant à zéro toute leur strat. commerciale ^^'
Pro sony, je pense qu'ils ont bien fait même si leur histoire de kinect obligatoire qui fait monter le pack 100 euros plus cher que la PS4 va très certainement leur coûter cher.
Une version SANS KINECT à 400 euros et c'est les Nippons qui vont commencer à rire jaune

Le match ne fait que commencer !
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Sam 22 Juin 2013 10:43

Re: crosoft retourne t il sa veste?


D'autant que Kinect .. d'un point de vue personnel et là, j'emploi toute la délicatesse dont je dispose : je m'en branle à un point tu peux pas savoir ... Tu sais, ce qui me fait préférer la xbox , c'est simplement le on line que je trouve réellement plus confortable que sur psn . Pour le reste ... je les trouve simplement identique .. c'est bien pour ça que j'ai les deux car je ne peux me résoudre à abandonner God of war , uncharted et de l'autre côté , les jeux valve, halo etc etc
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede wolfen1981 » Lun 24 Juin 2013 15:27

Re: crosoft retourne t il sa veste?


bah je pense un peu pareil concernant la kinect d'autant plus que ça c'est revellé pas super utile sur la xbox 360. Et effectivement, l'imposer d'office avec la console, c'est un peu du racket, sois disant ça avait été mal exploité sur la 360 parce que peu de gens l'avait acheter. Je trouve que microsoft à fait des choix plutôt discutable avec sa xbox one. (maintenant je polemique pas j'ai la xbox 360 ce serait tirer sur l'ambulance!!!) Disons que la com autour de cette console est plutôt déconcertante. D'ailleur, autre chose quid du clouding? Parce qu'a priorit c'est pour ça qu'ils avaient casser les pieds à tout le monde avec leur histoire du tout connecté, c'etait pour le clouding. Alors, reléger au rang de simple gadget?( au fait salut mon polo, 4 mois d'arret!!^^)
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede wolfen1981 » Ven 19 Juil 2013 08:03

Re: crosoft retourne t il sa veste?


voici un article que j'ai lu. A priorit, certaine frange de joueur xbox serait pour le retour du DRM prévut de base sur la xbox one, comme dit dans cette article;
"Quelque temps après l'E3, Microsoft revenait sur ses pas concernant les DRMs de sa prochaine console, la Xbox One. C'est de ce fait quelques fonctionnalités qui semblaient intéressantes qui ont été tout simplement supprimées notamment le partage de jeu, le téléchargement en cloud ou encore le jeu sans disque.



Si cette nouvelle faisait beaucoup d'heureux parmi les anti-DRMs, elle a aussi déçu un bon nombre de fans qui voyaient en la Xbox One une véritable nouvelle génération de consoles. Ce n'est pas tant la suppression des DRMs qui pose problème, mais surtout celle des fonctionnalités parties en fumée avec le reste. C'est donc une pétition de David Fontenot qui a vu le jour, bataillant pour le retour de ces fonctionnalités :



« Cela devait être l'avenir du divertissement. Une nouvelle façon de jouer où vous auriez eu la possibilité d'acheter, échanger, partager ou vendre les jeux en ligne. En quelque sorte c'était comme un Steam pour la Xbox. Mais les consommateurs ont été mal informés et se sont ralliés contre cette idée et celle-ci a été retirée car Sony a tiré avantage de cette incertitude.

Nous voulons que cela revienne. Il ne peut pas y avoir un tout ou rien, il doit y avoir un compromis.»"

décidement, y'a beaucoup de personne qui veulent voire revenir le fait d'être connecter 24/24 pour jouer aux jeux... Etrange....
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Retourner vers Consoles et technologie


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 pas chers / Jeux XBox 360 d'occasion