Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

Un petit aperçu de la Wii U !


Messagede Mark » Ven 20 Jan 2012 16:27

Un petit aperçu de la Wii U !


Un tout petit aperçu commenté (pour les anglicistes) de la Wii U, et ça donne envie malgré que la vidéo soit plutôt courte ! On y aperçoit une démonstration de la vue d'une rue à 360° et aussi un passage de zelda et quelques explications au niveau des commande... Je vous laisse cliquer sur l'image pour découvrir la vidéo...


Image
Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo

ça laisse rêveur sur les possibilités... non ?
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Nils » Mar 24 Jan 2012 16:24

Re: Un petit aperçu de la Wii U !


Les possibilités sont ahurissantes, très séduisant comme système.
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede sauvadj » Mar 7 Fév 2012 10:49

Re: Un petit aperçu de la Wii U !


Cela m'intrigue les possibilités sont grandes après c'est toujours le problème de Nintendo , est-ce que les jeux vont suivre à un rythme régulier ? car sur chaque support nous avons des bon jeux qui sortent mais à intervalle trop grande ce qui fait que la console prend souvent la poussière , en tout cas si la vidéos représente du "In game " ça donne plutôt envie ( surtout pour Zelda ! )
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede Bul92420 » Mer 29 Fév 2012 00:03

Re: Un petit aperçu de la Wii U !


attention il y aurait une rumeur venant de source sure que nintendo va faire une autre manette wii u ¡: une manette en forme de poupee qu il y aurais 2 models ,garcon et fille .le projet muppet-paddle
Bul92420
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Fév 2012 17:40

Retourner vers Consoles et technologie


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux Xbox 360 / Les meilleurs Party-Games