Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

PSP NGP... quelle date de sortie


Messagede Joe45 » Dim 27 Fév 2011 18:20

PSP NGP... quelle date de sortie


Bonjour,

J'ai une PSP chez moi. J'ai vu que Sony allait lancer une nouvelle console portable (la NGP pour Next Generation Portable)... à mon avis ils auraient mieux fait de l'appeler PSP2 pour capitaliser sur le succès de la PSP et faire oublier l'échec de la PSP Go, mais je n'ai pas vu de date précise pour sa sortie. On parle de fin d'année... et encore au Japon. Si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneur. Et surtout si quelqu'un l'a vraiment testé (et n'a pas simplement repris les spécifications du communiqué de presse...) pour savoir si cette console vaudra le coup...

Petite question pour Gamoniac : allez vous proposer des jeux de NGP dès la sortie de la console ou faudra t'il attendre ? J'ai vu que la NGP fonctionnait avec des cartouches (on pourrait d'ailleurs parler de carte mémoire) : http://img2.pspgen.com/0901B000FC00343847.jpg

Merci de vos infos fraîches...
Joe45
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Lun 27 Déc 2010 14:07

Messagede sbouillet » Sam 12 Mar 2011 10:42

Date de sortie NGP


Bonjour Joe,

Gamoniac proposera bien évidemment tous les gros hits de la future PSP. Les dates de sortie varient encore trop pour avoir des certitudes.
Nous serons en tout cas très attentifs à sa sortie pour vous permettre de faire également des économies sur cette nouvelle console !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede cmetairie » Mer 4 Mai 2011 13:34

Des infos sur la NPG!!!


Bonjour à tous,

Des news concernant la sortie de la très attendue NGP de chez Sony.
Voici déjà quelques photos qui vous donneront une idée de ce qui vous attend ;)

Image

Vous remarquerez un design relativement simple mais ultra moderne. Vous avez la présence des boutons "traditionnels" (ainsi que la présence de ces 2 joysticks)!
La nouvelle console portable est annoncée pour octobre 2011, c'est dans quelques mois :)



Alors vous aurez plus NGP attitude?

Image


Ou vous aimez trop votre PSP pour vous en détacher???

Image

C'est à vous ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Consoles et technologie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Date de sortie Playstation 4 / Acheter des jeux de PS4