Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Affiches minimalistes de jeux vidéo


Messagede Mark » Ven 17 Fév 2012 12:56

Affiches minimalistes de jeux vidéo


Un artiste s'est amusé à créer des affiches de jeux vidéo mais en version très minimaliste... ça donne ça !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede sauvadj » Sam 18 Fév 2012 21:09

Re: Affiches minimalistes de jeux vidéo


J'avais vue ces affiche dans le livre " L'histoire secrète du jeu-vidèo" ( un bon livre que je recommande pleins d'anecdotes pour 6 € ) c'est vrais que le dessinateur arrive avec presque rien à résumer un jeu , c'est balèze , je pense notamment à l'affiche de dead space , metal gear et minecraft .... quoi que celle de tomb raider est plutôt pas mal aussi :D
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede Kelios64 » Jeu 3 Mai 2012 06:27

Re: Affiches minimalistes de jeux vidéo


Salut, je me surnome Kelios64, je fais des vidéos de Jeux sur Youtube. Je vous propose des tests, découvertes, des commentary et bien d'autres. Il y a plusieur moyens pour me contacter (twitter, facebook ou email) si vous en avez l'envie ou des questions à me poser. Vous pouvez vous abonnez à ma chaine, faire tourner autour de vous, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.http://www.youtube.com/user/Kelios64
Kelios64
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 06:23

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment Jailbreaker sa PS3 / Jeux PS4 pas chers