Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Assassin's creed adapté au cinéma, ça commence !


Messagede staff15833 » Mer 24 Oct 2012 10:38

Assassin's creed adapté au cinéma, ça commence !


Ubisoft vient d'annoncer par un communiqué officiel que l'adaptation cinématographique de sa série Assassin's Creed a démarré.

Selon le communiqué, Ubisoft révèle avoir choisi la société New Regency pour produire le film, mais gardera malgré tout un contrôle sur l'ensemble du projet, et notamment sur la direction créative. Toujours selon l'éditeur, le scénario serait actuellement en cours d'écriture et avance très vite.

Ubisoft ajoute que ce long-métrage aura pour but " de rester fidèle à l'univers et aux fans de la franchise " sans en dire plus à l'heure actuelle. Enfin, sachez que le rôle principal a été attribué à l'acteur Michael Fassbender, qui a déjà œuvré pour les films Inglorious Basterds, X-Men : Le Commencement ou encore Prometheus. En l'attente de prochaines infos.

(source : play3-live.com)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede djmakina » Mer 24 Oct 2012 18:06

Re: Assassin's creed adapté au cinéma, ça commence !


Mon dieu .... J'attend le nom du réalisateur pour confirmer ce futur fiasco !
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff15833 » Jeu 25 Oct 2012 08:41

Re: Assassin's creed adapté au cinéma, ça commence !


Le réalisateur je ne sais pas mais il y a Michael Fassbender tout de même ^^ Perso je l'aime bien ce ptit gars là.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 26 Oct 2012 16:14

Re: Assassin's creed adapté au cinéma, ça commence !


why not , mais beaucoup d'adaptation se prévoient mais très peu voient le jours finalement ( Gears of war, halo, god of war etc ). Après pour se consoler , de très bon fanfilm se réalisent et sont souvent de très bonne qualitée .
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Lun 29 Oct 2012 11:32


Je ne sais pas ce que ça vaut n'ayant vu que le début de la vidéo mais il y a déjà eu une petite adaptation de AC en film ;)

http://www.youtube.com/watch?v=K30xjPkIjhU
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Peut-on louer des jeux vidéo / Location de jeux de Xbox