Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Batman ou Uncharted 3


Messagede sckulker » Lun 23 Jan 2012 21:08

Batman ou Uncharted 3


Batman ou Uncharted 3 , pour mon premier jeu sur Gamoniac j'hésite fortement , car uncharted bien que magnifique m'a l'air plus que répétitif , alors que Batman beaucoup moins..Help
sckulker
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 23 Jan 2012 10:25

Messagede Mark » Lun 23 Jan 2012 21:47

Re: Batman ou Uncharted 3


Je te conseillerais uncharted! Mais je suis un grand fan donc c'est un avis un peu faussé ;-)
Batman est très bon aussi, mais je reste sur Uncharted pour la qualité de réalisation et le scénario..
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Nils » Mar 24 Jan 2012 15:09

Re: Batman ou Uncharted 3


Dans tous les cas, il serait mieux pour toi de mettre les deux dans tes priorités, comme cela, si le premier ne te plait pas, tu peux vite le renvoyer pour recevoir le suivant.
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede teol » Mar 24 Jan 2012 17:48

Re: Batman ou Uncharted 3


J'ai préféré uncharted, et de loin !
Bon jeu
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede samsam » Mer 25 Jan 2012 10:08

Re: Batman ou Uncharted 3


A grande question ! Je suis un fan de la première de Uncharted (comme beaucoup de personnes) mais je suis aussi un fan du comics Batman (dont le premier arkham asylium était pas mal du tout). Et pourtant pour moi le choix est vite fait BATMAN ! J'ai passé beaucoup d'heures sur Arkham City et j'en passe encore, le jeu est magnifique, avec une story qui te tiens en haleine jusqu'à la fin et surtout une jouabilité hors norme!
Batman et crois moi tu ne le regretteras pas !
samsam
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Jan 2012 10:02

Messagede Mark » Mer 25 Jan 2012 10:18

Re: Batman ou Uncharted 3


Même si je vote toujours pour Uncharted... J'avoue que jouer avec CatWoman ça procure un plaisir non dissimulé ! ;-)
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede samsam » Mer 25 Jan 2012 10:42

Re: Batman ou Uncharted 3


Catwoman ! c'est vrai que le fait d'avoir ajouté un personnage jouable, qui a des mouvements complètements différents de Batman, augmente aussi l'intérêt du jeu!

ahhhhhh vous avez gagné maintenant j'ai envi d'y rejouer !!
samsam
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Jan 2012 10:02

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de PS3 / Jeux Xbox gratuits