Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Le Capcom Bar


Messagede Mark » Lun 23 Jan 2012 16:10

Le Capcom Bar


Et oui vous aviez bien lu, le Capcom Bar va ouvrir ses portes sous peu au Japon. Pour les chanceux qui iraient au pays du soleil levant, le bar se trouvera dans le quartier de Shinjuku et il proposera des bornes de démo des nouveaux jeux, des goodies, et également des plats et menus inspirés par ses jeux vidéos !
Vous prendrez bien un petit cerveau de zombie Resident Evil en guise de dessert ?
Je vous laisse savourer les images...

Image
Image
Image
Image
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede samsam » Mer 25 Jan 2012 10:23

Re: Le Capcom Bar


Mon reve de me faire servir un repas par la belle Jill Valentine est enfin réaliser !! à quand ce Bar en France ?!
samsam
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Jan 2012 10:02

Messagede Mark » Mer 25 Jan 2012 10:24

Re: Le Capcom Bar


Bientôt on espère !! (Bah quoi, on peut rêver ;-))
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Nils » Mer 25 Jan 2012 10:31

Re: Le Capcom Bar


J'aime ce concept, même si c'est bon de n'avoir que la console à allumer, je trouve ça très sympa de pouvoir sortir de chez soi et que des choses fassent référence aux mondes de nos jeux préférés.
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Messagede samsam » Mer 25 Jan 2012 10:40

Re: Le Capcom Bar


Exactement! Parce que c'est bon de pouvoir allez dans un bar et partagez nos passions avec d'autres personnes qui ont les mêmes!
samsam
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Jan 2012 10:02

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux vidéo d'occasion / Streamer sa console Xbox360 et PS3 sur internet avec own3D.TV