Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Echange de jeu vidéo : Quel a été votre premier jeu vidéo?


Messagede jonfly59 » Mer 30 Nov 2011 19:24

Re: Echange de jeu vidéo : Quel a été votre premier jeu vidé


je pense que tu parle de track & field
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Wargof » Ven 2 Nov 2012 01:05

Re: Echange de jeu vidéo : Quel a été votre premier jeu vidé


Les schtroumpfs ( j'ai du faire une recherche google pour avoir l'orthographe exact :D ) sur la super nitendo^^ J'ai jamais passer le premier niveaux d'ailleurs ( pourtant j'ai insisté :o )
Wargof
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Sam 27 Oct 2012 17:42

Messagede matangel3 » Jeu 15 Nov 2012 16:33

Re: Echange de jeu vidéo : Quel a été votre premier jeu vidé


Difficile à dire, je dirai Hang on sur la première SMS et le jeu de l'escargot où il fallait appuyer plein de fois sur reset si mes souvenirs sont bon.
matangel3
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Lun 5 Mar 2012 18:20

Messagede djmakina » Ven 8 Fév 2013 19:43


Image
Moi mon premier jeu ça été sur une Vectrex - la console Tv avec la manette qui se range sous l'écran. Elle pesait une tonne mais était tout en un et transportable si on avait de gros bras-
Mon premier jeu ( et le seul sur cette console) était celui pré-chargé dans l'appareil et qui se lançait si vous ne mettiez pas de cartouche. Vu le prix des cartouches, j'ai d'ailleurs jamais eu d'autre jeux que celui là. Je suis passé ensuite à une Atari et quelques cartouches ainsi qu'un Amstrad 464 monochrome à cassette et enfin décollé sur les consoles nintendo avec la NES / SuperFamicom/ gameboy / N64 / GC puis PS2 et enfin PS3. Jamais jamais tenté Xbox qui malgré la meilleure qualité de certains jeux propose un Live payant.
Que de chemin parcouru dans le monde du jeux video

http://www.youtube.com/embed/864D9kgMcmE
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff23001 » Lun 11 Fév 2013 10:35

Re: Echange de jeu vidéo : Quel a été votre premier jeu vidé


Pour ma part la première console fût la Sega Megadrive , je suis rapidement passé sur NES et Super NES ( source de mon addiction ) .

Mon tout premier jeu fut " Sonic " :) d'où mon surnom donné par mon père.

Son mon prénom et Sonic mon surnom :D.

Voilou ma petite anecdote :)
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede Axrenox » Mer 6 Mar 2013 00:41

Re: Echange de jeu vidéo : Quel a été votre premier jeu vidé


Bonsoir, les premiers jeux aux quels j'ai joué étant jeune dont je me rappel étaient sur Amstad également 6128 et 6128+ je me souviens de Rampage, Burnin Rumber, Crazy Car 1&2, Grizzor, Saboteur 1&2....puis première console la Gameboy ensuite la Super NES......La suite au prochain épisode :)
Avatar de l’utilisateur
Axrenox
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 17:11
Précédente

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / Cracker sa 3DS