Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Echange de jeux vidéo : Comment faisiez-vous avant Gamoniac?


Messagede Lucas95 » Jeu 15 Sep 2011 12:54

Re: Echange de jeux vidéo : Comment faisiez-vous avant Gamon


Par ailleurs, cela permet à beaucoup de gamers d'enfin avoir les moyens d'essayer un maximum de jeux sans se ruiner, quoi de mieux que d'essayer Warhammer et se rendre compte qu'il est pas top, et de l'échanger contre un autre bien mieux ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede Drak-nexys » Sam 10 Déc 2011 14:15

Re: Echange de jeux vidéo : Comment faisiez-vous avant Gamon


Bah j'acheté les jeux en me ruinant ... depuis que je connait Gamoniac je n’achète plus de jeux et je fait plus d’économie xD et je joue au jeux qui me plait sans avoir peur de me ruiné ^^
Merci Gamoniac <3
Drak-nexys
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Nov 2011 16:52

Messagede Klaw » Ven 16 Déc 2011 09:22

Re: Echange de jeux vidéo : Comment faisiez-vous avant Gamon


Avant j'étais célibataire déjà (ou tout du moins pas en relation sérieuse), donc je jouais beaucoup plus. J'achetais tous mes jeux en import UK ou US, sauf très rare exception (quelques RPG si j'avais la flemme de les faire en anglais, ou des jeux que je voulais absolument le jour de leur sortie).
Depuis madame est passée par là et je joue beaucoup moins : par contre, les habitudes étant ce qu'elles sont, j'ai toujours envie de jouer à toutes les nouveautés. Mais autant avant j'avais le temps de terminer tous mes jeux ou presque, autant maintenant ce n'est plus possible donc soit j'en prenais juste un de temps en temps et je le finissais, soit j'en achetais plein pour jouer 2h à chacun...
Et là j'ai découvert Gamoniac, qui me permet de tester à peu près tout sans me ruiner ;)
Klaw
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 11 Oct 2011 19:09
Précédente

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo / Echange de jeux PS Vita