Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Ecrans d'accueil de jeux vidéos !


Messagede Mark » Ven 17 Fév 2012 13:09

Ecrans d'accueil de jeux vidéos !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ça rappelle des souvenirs ? Moi ouais plein, surtout le DBZ, Sonic et Prince of Persia.
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede sauvadj » Sam 18 Fév 2012 21:05

Re: Ecrans d'accueil de jeux vidéos !


Hum de bon souvenir , notamment dragon ball , castleviania et Zelda je me souviens ce dragon ball était galère à jouer et je m'explosais les pouces pour sortir des combos souvent pas impressionnantes en plus :D , et les castlevania un des jeu ou je me perdais le plus souvent :D
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede wolfen1981 » Dim 19 Fév 2012 18:43

Re: Ecrans d'accueil de jeux vidéos !


castlevania, ecco the dolphin, sonic... J'ai l'impression de revenir à cette ages d'or ou on ne pouvait pas miser sur des graphismes extraordinaires vue la limitation des machines, mais sur des gameplay de génie. Comme quoi, j'ai l'impression qu'avec les années et les nouveaux chriteres pour faire un hit, les jeux en viennent à se ressembler tous. Enfin bon, ça restera l'eternel débat du "c'était mieux avant"!!! En tout cas merci pour la séquence revival!!!
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 à prix réduit / Jeux PS3 pas cher