Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Election du jeu le plus décevant 2011


Messagede AlexBBQ » Mer 26 Oct 2011 21:46

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


Je vote comme Grand Dieu, pour les mêmes raisons.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede teol » Jeu 27 Oct 2011 08:27


Grand Dieu a écrit:pour moi se sera LA.NOIRE un jeu sans âme. modélisation d'une ville gigantissime sans vies ...
Pas de flics, pas d’échauffourée dans les rues, des piétons sans âmes. un jeu d'une fadeur sans nom.
jeu axé exclusivement sur les enquêtes et interrogatoires qui deviennent vite ennuyeux. Ajouter à cela un mode multijoueur inéxistant et des quêtes secondaire à vous coupez le souffle ou bien vous glacez le sang à vous de voir et vous obtiendriez l'un des plus gros navet de cette année 2011.
Si ma fois je peux recommander un jeu, j’opterai pour DEUS EX qui ma procurais bien du plaisir


J'ai moi aussi joué à LA Noire grâce à gamoniac (c'était mon premier jeu). Je dois avouer que le jeu n'était pas trop mal. Voici l'avis que j'ai déposé :
Bien réalisé au niveau des graphisme, la bande son est très bien, même si les musiques sont toujours les mêmes. Le jeu nous plonge bien dans l'ambiance. Néanmoins, le jeu est très répétitif ( scène de crime, interrogatoire, changements de lieux, course poursuite ... ). Je trouve que les véhicules sont très peu maniables, et que l'IA est perfectible. J'ai aussi remarqué que lors des interrogatoires les dialogues ne sont pas toujours cohérents. Bref, un bon jeu, mais sans plus.


Voilà. Donc pour moi ce n'est pas un navet, c'est juste trop répétitif. Je l'ai renvoyé avant de l'avoir fini.

Quant à Deus Ex, je l'ai acheté celui-ci, il est pas mal, mais c'est pas non plus un jeu "top". Voici l'avis que j'ai déposé :
Alors moi je n'ai pas connu les précédents opus, mais je vais essayer de dire ce que je pense de celui-ci. Le jeu est vraiment pas mal, le scénario est bien. Le système d'augmentations et de piratages, lectures de mails etc nous plonge vraiment dans son univers. Donc à ce niveau tout va bien, le jeu est agréable à jouer et on peut y jouer des heures sans voir le temps passer.
Mais par contre, on peut aussi passer son temps à recommencer certaines missions, ou à chercher comment faire pour accéder à tel ou tel endroit, et ça peut être pénible. Les munitions sont rares, et le premier boss est difficile à abattre ( je n'en suis rendu qu'à là, hélas ). Donc je dirait que la jouabilité et la difficulté ne sont pas top-top. J'ajouterais que je ne trouve pas les temps de chargements super longs contrairement aux autres commentaires, mais par contre c'est vrai que niveau graphisme ça aurait pu être mieux.


Bon maintenant je suis bloqué au deuxième boss, la femme qui court et qui est invisible...
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede Lucas95 » Jeu 27 Oct 2011 08:37


Bon je vais vous expliquer pourquoi mon Navet d'Or 2011 est attribué à Warhammer 40 000 : Space Marine...

Primo, les graphismes, on nous a fait des caisse de ce jeu, en nous annonçant la tuerie du siècle basée sur l'univers Warhammer... Et honnêtement ma première impression en voyant le jeu était "m**** je me suis trompé de boite, j'ai mis le CD de Warhammer 40K : Dawn of War (le STR)", mais non c'était bien le bon jeu... Un TPS basé sur les graphismes d'un STR (le contraire serait peut être mieux).
Des décors, des animations, la modélisation des personnages, les effets de lumière... Bref l'ensemble des graphismes que je considère indigne pour TPS moderne... Surtout lorsque l'on voit la concurrence...

Deusio, un scénario minable à souhait saupoudré par des dialogues affligeants doublé comme un Power Rangers dans les années 90 (la voix du doubleur de Russel Crowe était bien pourtant) et une bande-son laissant très franchement à désirer...

Tertio le gameplay, la jouabilité simpliste comme pas possible où l'on aura le choix entre 6 coups à tout péter, et des variantes avec des armes ne variant pas vraiment le plaisir.
Sauf je dois le reconnaitre, les phases de Jet Pack qui sont assez funs, malheureusement ces phases sont bien trop rares. Autant dire qu'un Dynasty Warriors à plus de contenu, et il faut vraiment faire faire exprès pour plus faiblard.

Et voilà, je crois avoir expliqué mes raisons... Ah il m'en reste encore ! car je lui octroie la Palme du jeu pas fini.
Je m'explique, finir un jeu à sa sortie c'est bien, sortir un mauvais jeu fini ok pourquoi pas, mais sortir un mauvais jeu pas fini, ça m'énerve. Et Warhammer est surement l'un des meilleurs exemples... Avec la possibilité de jouer en Coop'... Un mois après sa sortie (de qui on se fout là ?)

Ayé ! J'espère avoir dégouté un maximum de personnes sur ce jeu ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Jeu 27 Oct 2011 12:17

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


moi LA NOIRE aussi ma fortement déçu mais DEUS EX également
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede teol » Ven 28 Oct 2011 09:02


jonfly59 a écrit:moi LA NOIRE aussi ma fortement déçu mais DEUS EX également


Ouai franchement deus ex avec tout les spots publicitaires qui en foutaient plein la vue je m'attendais à largement mieux...

Mais pour moi c'est crysis2 qui m'a franchement déçu.
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede jonfly59 » Sam 5 Nov 2011 20:47

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


tfaçon la plupart du temps les jeux a grosse pub sont des jeux décevant ensuite
GT 5 , Crysis , Deus , Shift 2 , Socom ,Brink , Bodycount , j'ai malheuresement aussi peur pour Saint Row
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede aKz » Sam 5 Nov 2011 21:47

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


saints row , ça va etre une pure folie ;)
aKz
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 5 Nov 2011 13:26

Messagede jonfly59 » Mar 8 Nov 2011 08:55

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


je m'avance pas mais le centre de création et cool :-)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06
Précédente

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion / Bon plan jeux 3DS