Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Election du jeu le plus décevant 2011


Messagede jonfly59 » Mar 11 Oct 2011 15:04

Election du jeu le plus décevant 2011


Dans ce topic nous allons tous dire quel jeu nous a le plus déçu et pourquoi pas élire en fin d'année si un jeu revient souvent que c'est celui qui nous a le plus déçu sur chaque support.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Lucas95 » Mar 11 Oct 2011 15:35

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


Warhammer 40K et je pèse mes mots, je vous démontrerai demain :)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Mar 11 Oct 2011 15:55

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


moi c'est socom
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede overofthedead » Mar 11 Oct 2011 22:15

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


Moi c'est Fifa 12, je sature j'ai l'impression que tout les ans c'est la même choses, overdose de ce jeux car depuis le 2008 pas grand choses a changer.
overofthedead
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Ven 24 Juin 2011 14:22

Messagede jonfly59 » Mar 18 Oct 2011 16:49

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


personne a d'autre jeux duquel il a était déçu
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Saheyus » Mer 19 Oct 2011 13:47


Pour ma part, c'est Fable III. Pas que le jeu soit particulièrement mauvais, mais le jeu devient navrant à partir du moment où on devient roi. Quand on pense que Lionhead Studios avait fait une grosse partie de sa pub dessus...

En fait, c'est à peine 5 pauvres heures de jeu, avec une alternance de choix très formels qui augmentent ou diminuent le trésor du royaume et de petites quêtes sans intérêt, avec une fin qui arrive abruptement : une parodie de "guerre" où on ne voit même pas son armée. Je me suis donc emmerdé à prendre toutes les décisions "gentilles" mais coûteuses, en donnant tout mon argent personnel pour remplir le trésor, tout ça pour une armée invisible !
Et cerise sur le gâteau, le boss de fin est sans intérêt.

A part ça, Shogun 2 Total War m'a aussi beaucoup déçu, mais pour une autre raison : j'ai vite abandonné le jeu à cause de bugs de chargement de sauvegarde, alors que le mode campagne semblait très intéressant.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede xque666 » Mer 19 Oct 2011 17:06

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


Pour ma part ma grosse déception est plutot GT5 un jeu très (trop?) attendu et malgré toute l'attente j'ai l'impression qu'il vient tout juste d'être fini avec l'update 2.0. Alors oui il n'est pas mauvais mais je pense que c'est qu'une version HD de GT4.
xque666
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Sam 3 Sep 2011 14:25

Messagede teol » Jeu 20 Oct 2011 17:34

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


Pour moi c'est crysis2 :)

Graphisme bien, mais scénario bof, et IA qui gâche vraiment TOUT le jeu, on se fait tirer dessus à travers les murs, on apparait une micro seconde on se fait canarder de partout... Surtout que si on reste en mode visible, c'est juste injouable on meurt inévitablement. J'ai donc passé mon temps à me mettre invisible, reprendre de l'énergie, puis me remettre invisible.

Bref pour moi, il est décevant.
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede Lesquall » Lun 24 Oct 2011 12:06


Pour ma part ce sera Forza 4.

Après la douche froide qu'a été Gran Turismo 5 en 2010, j’espérai que Turn 10 arriverait à relever le niveau. Et bien force est de constater que la simulation de voiture ultime ce ne sera pas pour 2011.
Le jeu n'est pas mauvais, loin de la. Techniquement Turn 10 maîtrise son sujet, les sensations de course sont excellentes... Malheureusement après plusieurs heures de jeu on se rend rapidement compte que je jeu n'est qu'une coquille vide à la plastique avantageuse.
Le titre a été simplifié à outrance pour le rendre accessible (distribution de voiture de légende, modifications et améliorations gratuites, mode difficile qui ne présente AUCUN challenge).
L'IA est à mon sens le point le plus catastrophique de tout le jeu. Certes elle opte par de rares occasions pour des trajectoires un peu audacieuses, mais sa spécialité est l'attentat dans le virage (je te rentre dedans à plus de 100 km/h, j'oublie de freiner, je me rabat sur le joueur comme un sauvage parce qu'il occupe la trajectoire idéale). Plus on progresse plus on ressent la médiocrité de l'IA.
Le mode carrière est une véritable parodie de ce qui se fait en règle général dans tous les jeux de courses... On propose ici une suite de courses simples sans rapport les unes avec les autres, pas de classement, etc... et le pire les courses s'adaptent à votre voiture, c'est vraiment ce moquer du client...
Quant au contenu général, des courses simples, des courses simples... Ou sont les championnats avec plusieurs sessions, classement, et compagnie... Ah y en a pas...

Au final Forza et GT sont engagés dans une course à la médiocrité en terme de simulation et on se demande qui en sortira vainqueur.
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede Grand Dieu » Mer 26 Oct 2011 20:30

Re: Election du jeu le plus décevant 2011


pour moi se sera LA.NOIRE un jeu sans âme. modélisation d'une ville gigantissime sans vies ...
Pas de flics, pas d’échauffourée dans les rues, des piétons sans âmes. un jeu d'une fadeur sans nom.
jeu axé exclusivement sur les enquêtes et interrogatoires qui deviennent vite ennuyeux. Ajouter à cela un mode multijoueur inéxistant et des quêtes secondaire à vous coupez le souffle ou bien vous glacez le sang à vous de voir et vous obtiendriez l'un des plus gros navet de cette année 2011.
Si ma fois je peux recommander un jeu, j’opterai pour DEUS EX qui ma procurais bien du plaisir
Grand Dieu
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Juil 2011 18:35
Suivante

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de Wii / 10 conseils pour acheter une Wii d'occasion