Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Jeux d'annonce à la peur !


Messagede staff15833 » Lun 27 Aoû 2012 14:00

Jeux d'annonce à la peur !


Hello tout le monde,

Dernièrement je suis tombé sur un jeu d'horreur qui s'appelle slenderman.

Ces petits jeux bien flippants m'ont donnés envie de vous faire participer à un petit jeu afin de faire vivre à notre communauté LA PEUR des jeux vidéos. Donc si ça vous tente, prenez votre micro et enregistrez vos réactions pendant que vous jouez à un jeu d'horreur parmi la liste suivante et envoyez nous votre lien youtube en MP sur notre page FB Gamoniac , ou en MP sur le forum ! Nous ferons un montage de vos plus belles frayeurs et nous posterons la vidéo sur notre page FB et sur Twitter ;)

Pour enregistrer votre partie, si vous n'avez aucun logiciel je peux vous conseiller fraps. Vous pouvez enregistrer le son de votre micro en même temps que celui du jeu. Par contre attention les vidéos seront très très lourdes et devront être redimensionner.

Enfin bref voici la liste de jeux d'horreur :

Slenderman
Sanatorium (la suite de slenderman)
Hotel 626
Amnesia
Cry of fear
Anna
Asylum 626


Bon courage et bonne partie ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede sauvadj » Jeu 6 Sep 2012 16:23

Re: Jeux d'annonce à la peur !


Il faut que je test Slenderman car j'ai eu de bon retour question frousse :D , Amnesia m'a bien fait flipper aussi , je verrais pour m’enregistrer en jouant ça peut être rigolo :D
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede staff15833 » Ven 7 Sep 2012 08:11

Re: Jeux d'annonce à la peur !


Oui slenderman fait vraiment peur ! En plus il y a des suites au jeu comme sanatorium, le seul changement du jeu, c'est l'endroit où ça se déroule et cela change beaucoup de choses ^^

Amnesia, je n'y ai pas encore joué mais je pense faire des vidéos de la team Gamoniac en train d'y jouer et d'en faire une compilation pour Halloween ;)

SCP-087 à l'air d'être pas mal dans le genre, ainsi que cry of fear ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux vidéo d'occasion / Les dernières astuces de jeux Xbox 360